comment copier le texte de mes Notes sur mon ordinateur en fichier texte

S'inscrire Poser votre question
Modèle
red mi note 12 PRO
Version logiciel
1.0.21.0THEUXM andro
Débutant
Micoins
173
Opérateur
Free
Bonjour,

D'abord je voudrais remercier Xiaomi pour une demande précédente car avec une actualisation de lEUR surcouche ils ont permis mes demandes pour l'écoute de mes MP3 (écoute à la suite pour un dossier, etc.). Il y aurait juste à ajouter des numéros dans l'échelle du son car on ne sait pas bien quand on monte (ou descend) d'un cran avec le poussoir, mais c'est mineur.

Bon ma demande, aujourd'hui, concerne pour mon Redmi note 12 pro 4G de pouvoir accéder aux textes de mes notes sur mon ordi (quand je suis synchronisé) pour les copier dans un fichier texte. J'ai essayé de chercher sur un Internet et je n'ai pas trouvé, ni sur les pages Android. En synchronisé je ne trouve rien dans les dossiers de mon xiaomi.
Quelqu'un peut-il m'aider? Cela m'éviterait de retaper les textes à la main.
Attention je n'ai pas de problème suite à erreur de manipulation: les textes s'affichent bien sur mon Xiaomi 12, mais je voudrais pouvoir les copier sur mon ordi.

Cdlt, JH

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

D'abord je voudrais remercier Xiaomi pour une demande précédente car avec une actualisation de lEUR surcouche ils ont permis mes demandes pour l'écoute de mes MP3 (écoute à la suite pour un dossier, etc.). Il y aurait juste à ajouter des numéros dans l'échelle du son car on ne sait pas bien quand on monte (ou descend) d'un cran avec le poussoir, mais c'est mineur.

Bon ma demande, aujourd'hui, concerne pour mon Redmi note 12 pro 4G de pouvoir accéder aux textes de mes notes sur mon ordi (quand je suis synchronisé) pour les copier dans un fichier texte. J'ai essayé de chercher sur un Internet et je n'ai pas trouvé, ni sur les pages Android. En synchronisé je ne trouve rien dans les dossiers de mon xiaomi.
Quelqu'un peut-il m'aider? Cela m'éviterait de retaper les textes à la main.
Attention je n'ai pas de problème suite à erreur de manipulation: les textes s'affichent bien sur mon Xiaomi 12, mais je voudrais pouvoir les copier sur mon ordi.

Cdlt, JH
Bonjour JH,

Merci pour vos commentaires positifs concernant les mises à jour et les fonctionnalités de votre Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4G, c'est toujours réjouissant d'entendre que les améliorations répondent aux attentes des utilisateurs.

En ce qui concerne votre demande de pouvoir accéder et copier les textes de vos notes sur votre ordinateur, il existe plusieurs méthodes pour y parvenir. Étant donné que vous mentionnez que vos notes ne sont pas visibles dans les dossiers lorsque vous êtes synchronisé, je vais vous proposer une méthode alternative qui devrait fonctionner.

**Méthode via Mi Cloud:**

1. **Activation de la synchronisation des notes dans Mi Cloud :**
- Sur votre Redmi Note 12 Pro 4G, assurez-vous que la synchronisation des notes avec Mi Cloud est activée. Allez dans `Paramètres > Compte Mi > Mi Cloud > Gérer les applications` et vérifiez que `Notes` est activé.

2. **Accès via le Web :**
- Sur votre ordinateur, accédez à [Mi Cloud](https://i.mi.com/) et connectez-vous avec votre compte Xiaomi.
- Une fois connecté, sélectionnez `Notes` depuis le menu principal. Vous devriez voir ici toutes vos notes synchronisées.
- Ouvrez la note que vous souhaitez et vous aurez la possibilité de la copier ou de télécharger le contenu en format texte.

Cette méthode devrait vous permettre de gérer vos notes sans avoir à les retaper à la main. Essayez cela et dites-moi si cela a fonctionné pour vous ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
Botela, Assistance Xiaomi