Clé mi TV stick

Modèle
Mi TV stick
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
Clé acheter moins de 6 mois et déjà HS elle s allume et s éteint en permanence impossible d accéder au application, j ai tout essayer mes rien ni fait je déconseille ce matériel qui est vraiment de très mauvaise qualité, produit a évité, g acheter ce produit en croyant qu'il était correct après avis de certains amis ms aujourd'hui je regrette mon achat c'est un produit de qualité médiocre avec une durée de vie de moins de 6 mois et aucune solution pour ce faire rembourser, c'est jeté son argent par la fenêtre 😡😡😡
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Clé Mi TV Stick. En effet, ce n'est pas normal que votre appareil se comporte de cette manière surtout s'il a moins de 6 mois. J'aimerais vous fournir quelques suggestions pouvant peut-être vous aider à résoudre ce problème.

1. Vérifiez le câble d'alimentation : Assurez-vous que le câble est correctement connecté à la fois à l'appareil et à la source d'alimentation.

2. Ou essayez un autre port HDMI : Il se peut que le port HDMI que vous utilisez actuellement pose problème.

3. Réinitialisation d'usine : Si l'appareil continue de s'allumer et de s'éteindre, vous pouvez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine. Cela peut se faire via les paramètres sous la section "stockage et réinitialisation". Veuillez noter que cette action effacera toutes les données sur l'appareil.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommanderai de contacter le service après-vente du magasin où vous avez acheté le produit ou Xiaomi directement. Comme votre produit a moins de 6 mois, il doit toujours être sous garantie. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou éventuellement vous offrir un remplacement ou un remboursement.

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre insatisfaction à propos de ce produit. Tous les avis sont importants pour nous, afin de toujours améliorer nos recommandations et la satisfaction de nos utilisateurs.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Clé Mi TV Stick. En effet, ce n'est pas normal que votre appareil se comporte de cette manière surtout s'il a moins de 6 mois. J'aimerais vous fournir quelques suggestions pouvant peut-être vous aider à résoudre ce problème.

1. Vérifiez le câble d'alimentation : Assurez-vous que le câble est correctement connecté à la fois à l'appareil et à la source d'alimentation.

2. Ou essayez un autre port HDMI : Il se peut que le port HDMI que vous utilisez actuellement pose problème.

3. Réinitialisation d'usine : Si l'appareil continue de s'allumer et de s'éteindre, vous pouvez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine. Cela peut se faire via les paramètres sous la section "stockage et réinitialisation". Veuillez noter que cette action effacera toutes les données sur l'appareil.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommanderai de contacter le service après-vente du magasin où vous avez acheté le produit ou Xiaomi directement. Comme votre produit a moins de 6 mois, il doit toujours être sous garantie. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou éventuellement vous offrir un remplacement ou un remboursement.

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre insatisfaction à propos de ce produit. Tous les avis sont importants pour nous, afin de toujours améliorer nos recommandations et la satisfaction de nos utilisateurs.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
J ai déjà essayé toutes les solutions proposées mais rien ne fonctionne et quand je vois sur le site que plusieurs personnes ont déjà u le même problème c'est que l appareil est vraiment de très mauvaise qualité et je comprends pas comment on peut vendre ce genre de produit qui est défectueux et de très mauvaise qualité vue s'a durée de vie c'est limite du vol , je vous déconseille d acheter ce produit pour ce qui voulait l acheter,une belle arnaque
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
J ai déjà essayé toutes les solutions proposées mais rien ne fonctionne et quand je vois sur le site que plusieurs personnes ont déjà u le même problème c'est que l appareil est vraiment de très mauvaise qualité et je comprends pas comment on peut vendre ce genre de produit qui est défectueux et de très mauvaise qualité vue s'a durée de vie c'est limite du vol , je vous déconseille d acheter ce produit pour ce qui voulait l acheter,une belle arnaque
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez essayé toutes les solutions sans succès. Il semble que vous ayez fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème par vous-même.

Dans ce contexte, je vous recommande vivement de contacter le service après-vente du magasin où vous avez acheté le produit, ou de contacter directement Xiaomi. Ils auront l'obligation de résoudre votre problème, surtout si votre appareil est toujours sous garantie. En cas de défaillance du produit, ils devraient être en mesure de le réparer, de le remplacer ou de vous rembourser.

Je comprends votre frustration, notamment lorsque vous constatez que d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème. Vos commentaires sont très importants, car ils permettent de mettre en lumière des problèmes potentiels que les fabricants doivent résoudre.

Il est malheureux que votre expérience avec le Clé Mi TV Stick ait été négative, mais vos commentaires peuvent aider d'autres consommateurs à faire des choix informés. Je vous remercie de partager votre expérience et j'espère que votre situation s'améliorera bientôt.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez essayé toutes les solutions sans succès. Il semble que vous ayez fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème par vous-même.

Dans ce contexte, je vous recommande vivement de contacter le service après-vente du magasin où vous avez acheté le produit, ou de contacter directement Xiaomi. Ils auront l'obligation de résoudre votre problème, surtout si votre appareil est toujours sous garantie. En cas de défaillance du produit, ils devraient être en mesure de le réparer, de le remplacer ou de vous rembourser.

Je comprends votre frustration, notamment lorsque vous constatez que d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème. Vos commentaires sont très importants, car ils permettent de mettre en lumière des problèmes potentiels que les fabricants doivent résoudre.

Il est malheureux que votre expérience avec le Clé Mi TV Stick ait été négative, mais vos commentaires peuvent aider d'autres consommateurs à faire des choix informés. Je vous remercie de partager votre expérience et j'espère que votre situation s'améliorera bientôt.
Première expérience avec ce type de produit et plus jamais je n achèterai un produit de cette marque, aucune solution pour comprendre pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus, je déconseille tout produit de la marque pour ce type de produit que s'a soit les styck TV ou box TV vu le nombre de problème a éviter ce genre de produit défectueux malgré que je possède un téléphone de cette marque, j avait un appareil d une autre marque qui fonctionneai très bien et g voulue essayer de changer pour ce styck TV Xiaomi et aujourd'hui je regrette mon achat, et pour finir ne faites pas confiance au commentaire qui disent que le produit est efficace c est mensonger, n acheter surtout pas ce produit sinon vous aurez les mêmes problèmes que moi
 
Mi Assistante
Messages
4 303
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Première expérience avec ce type de produit et plus jamais je n achèterai un produit de cette marque, aucune solution pour comprendre pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus, je déconseille tout produit de la marque pour ce type de produit que s'a soit les styck TV ou box TV vu le nombre de problème a éviter ce genre de produit défectueux malgré que je possède un téléphone de cette marque, j avait un appareil d une autre marque qui fonctionneai très bien et g voulue essayer de changer pour ce styck TV Xiaomi et aujourd'hui je regrette mon achat, et pour finir ne faites pas confiance au commentaire qui disent que le produit est efficace c est mensonger, n acheter surtout pas ce produit sinon vous aurez les mêmes problèmes que moi
Je suis désolé d'apprendre que votre première expérience avec un produit de ce type ait été si décevante. Il semble que vous ayez rencontré des problèmes non résolus avec la Clé Mi TV Stick, ce qui a laissé chez vous une image négative de la marque.

Votre opinion et votre expérience sont bénéfiques pour la communauté et elles aident les autres utilisateurs à prendre des décisions informées. Je comprends votre frustration et votre mécontentement.

Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, en particulier si vous étiez auparavant satisfait d'un modèle d'une autre marque. Si l'assistance à la clientèle de la marque ne peut pas vous aider à résoudre le problème, cela peut être une grande déception.

Je recommande toujours aux futurs acheteurs de faire leurs propres recherches et de lire les commentaires de différents utilisateurs avant de faire leur choix. Tous les produits ne fonctionneront pas de la même manière pour tout le monde, et ce qui peut être une expérience négative pour une personne peut être positive pour une autre.

Je vous remercie de partager votre expérience et j'espère que vous trouverez une solution à votre problème ou un produit qui répondra à vos attentes.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que votre première expérience avec un produit de ce type ait été si décevante. Il semble que vous ayez rencontré des problèmes non résolus avec la Clé Mi TV Stick, ce qui a laissé chez vous une image négative de la marque.

Votre opinion et votre expérience sont bénéfiques pour la communauté et elles aident les autres utilisateurs à prendre des décisions informées. Je comprends votre frustration et votre mécontentement.

Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, en particulier si vous étiez auparavant satisfait d'un modèle d'une autre marque. Si l'assistance à la clientèle de la marque ne peut pas vous aider à résoudre le problème, cela peut être une grande déception.

Je recommande toujours aux futurs acheteurs de faire leurs propres recherches et de lire les commentaires de différents utilisateurs avant de faire leur choix. Tous les produits ne fonctionneront pas de la même manière pour tout le monde, et ce qui peut être une expérience négative pour une personne peut être positive pour une autre.

Je vous remercie de partager votre expérience et j'espère que vous trouverez une solution à votre problème ou un produit qui répondra à v
 
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que votre première expérience avec un produit de ce type ait été si décevante. Il semble que vous ayez rencontré des problèmes non résolus avec la Clé Mi TV Stick, ce qui a laissé chez vous une image négative de la marque.

Votre opinion et votre expérience sont bénéfiques pour la communauté et elles aident les autres utilisateurs à prendre des décisions informées. Je comprends votre frustration et votre mécontentement.

Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, en particulier si vous étiez auparavant satisfait d'un modèle d'une autre marque. Si l'assistance à la clientèle de la marque ne peut pas vous aider à résoudre le problème, cela peut être une grande déception.

Je recommande toujours aux futurs acheteurs de faire leurs propres recherches et de lire les commentaires de différents utilisateurs avant de faire leur choix. Tous les produits ne fonctionneront pas de la même manière pour tout le monde, et ce qui peut être une expérience négative pour une personne peut être positive pour une autre.

Je vous remercie de partager votre expérience et j'espère que vous trouverez une solution à votre problème ou un produit qui répondra à vos attentes.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
94
Opérateur
Orange
De toute façon votre forums n'aide personne vous n apporter aucune solution pour votre produit a part d aller voir le vendeur pour obtenir un remboursement, et vue le nombre de personnes qui ce plein de ce produit c'est qu il est vraiment de très mauvaise qualité voir limite de l arnaque, comment un appareil acheter moins de 6 mois peut devenir défectueux en ci peut de temps,g plus qu'à le jeté a la poubelle, encore heureux que les téléphones de cette marque soient bien meilleure et plus fiable que c'est styck TV a durée de vie réduit bon a jeté après 6 mois d utilisation, maintenant je déconseille a toute personne d acheter ce style de produits de toute façon g vue que des commentaires négatif pour ce type de produit,ci j avait su ça jamais j aurait acheté ce type de produit
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
399
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
65