Choisir activité par défaut

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour je viens d'avoir une montre Redmi Watch 4. L'activité par defaut sur le cadran est Course en extérieur. Comment faire pour changer cela par Marche?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre Redmi Watch 4 est réglée par défaut pour afficher "Course en extérieur" en tant qu'activité principale, mais il est tout à fait possible de le changer par "Marche" en suivant les démarches suivantes :

1. Commencez par appuyer sur la touche d'accueil pour accéder à vos applications.

2. Faites défiler les options jusqu'à trouver l'application "Sport" afin que vous puissiez visualiser les différents modes d'entraînement disponibles.

3. À partir de l'écran "Sport", faites défiler jusqu'à trouver l'option "Marche".

4. Allez ensuite dans les paramètres de cette option. Il y a généralement un engrenage ou trois points verticaux dans le coin supérieur droit, qui vous permettront d'accéder aux paramètres.

5. Une fois dans les paramètres, il y aura une option pour définir "Marche" comme activité par défaut.

6. Sélectionnez cette option, puis enregistrez vos modifications.

Maintenant, chaque fois que vous allez sur votre cadran, l'activité "Marche" sera celle par défaut sur votre Redmi Watch 4.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous rencontrez des difficultés pour changer votre activité par défaut.

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,

Votre Redmi Watch 4 est réglée par défaut pour afficher "Course en extérieur" en tant qu'activité principale, mais il est tout à fait possible de le changer par "Marche" en suivant les démarches suivantes :

1. Commencez par appuyer sur la touche d'accueil pour accéder à vos applications.

2. Faites défiler les options jusqu'à trouver l'application "Sport" afin que vous puissiez visualiser les différents modes d'entraînement disponibles.

3. À partir de l'écran "Sport", faites défiler jusqu'à trouver l'option "Marche".

4. Allez ensuite dans les paramètres de cette option. Il y a généralement un engrenage ou trois points verticaux dans le coin supérieur droit, qui vous permettront d'accéder aux paramètres.

5. Une fois dans les paramètres, il y aura une option pour définir "Marche" comme activité par défaut.

6. Sélectionnez cette option, puis enregistrez vos modifications.

Maintenant, chaque fois que vous allez sur votre cadran, l'activité "Marche" sera celle par défaut sur votre Redmi Watch 4.

N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous rencontrez des difficultés pour changer votre activité par défaut.
Merci mais une fois dans les paramètres de Marche il n'y a pas d'option pour le mettre par défaut. Il y a Objectifs, Alerte, Intensité de l'entrainement, Pause automatique, Toujours activé et Réinitialiser

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci mais une fois dans les paramètres de Marche il n'y a pas d'option pour le mettre par défaut. Il y a Objectifs, Alerte, Intensité de l'entrainement, Pause automatique, Toujours activé et Réinitialiser
Je m'excuse pour la confusion précédente. Il est possible que le processus pour définir une activité par défaut varie légèrement selon les modèles de montre.

Pour les montres connectées Redmi, les activités par défaut peuvent ne pas être modifiables directement depuis la montre elle-même, mais par l'intermédiaire de l'application compagnon sur votre smartphone. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Assurez-vous d'avoir l'application Xiaomi Wear / Xiaomi Wear Lite installée sur votre smartphone et que votre montre Redmi est bien connectée à votre téléphone.

2. Ouvrez l'application Xiaomi Wear / Xiaomi Wear Lite sur votre smartphone.

3. Dans l'interface principale de l'application, allez dans "Profil".

4. Dans les paramètres de profil, sélectionnez votre montre Redmi.

5. Dans les paramètres de la montre, cherchez une option qui ressemble à "Réglages de l'affichage des informations de santé" ou "Réglages de l'affichage des exercices".

6. Ici, choisissez "Marche" comme option par défaut.

En effectuant ces étapes, "Marche" devrait maintenant être votre activité par défaut et cela devrait se refléter sur votre montre Redmi.

Je m'excuse à nouveau pour l'inexactitude des informations précédentes, et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Free
J'ai l'application Mi fitness et si j'essaye de télécharger Xiaomi Wear ca me renvoie sur Mi fitness. Dans profil sur Mi fitness je n'ai rien qui ressemble a ce que vous dites. Je ne peux pas sélectionner ma montre alors que j'y suis bien connecté pp