Bonjour.
pourriez vous me dire svp ,avec mon smartphone xiaomi redmi note 11 s'il est possible par une méthode de le charger au maximum à 80%.
Merci d'avance.
JBS
Bonjour JBS,
Merci pour votre question. Sur certains modèles de smartphones, il est effectivement possible de paramétrer la charge pour qu'elle s'arrête à 80% afin de prolonger la durée de vie de la batterie. Cependant, cette fonctionnalité n'est pas directement accessible sur tous les modèles sans l'aide d'une application tierce ou de certains réglages avancés.
Pour le Xiaomi Redmi Note 11, cette option n'est pas disponible directement via les paramètres du système MIUI. Cependant, vous pouvez envisager l'utilisation d'applications tierces disponibles sur le Google Play Store qui peuvent aider à contrôler le niveau de charge de la batterie.
Je recommande de faire attention avec les applications tierces et de toujours vérifier les avis et la réputation des développeurs avant de télécharger. Si vous souhaitez explorer cette voie, je peux vous aider à choisir une application.
Dans quel autre contexte avez-vous besoin de cette fonctionnalité ? Cela peut m'aider à vous fournir une solution plus adaptée.
Cordialement,
Botela