Cet appareil n'est pas activé, veuillez l'activer et essayer de le déverrouiller à nouveau ?

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
So
Il y a une semaine, j'ai rencontré un problème : je voulais déverrouiller le bootloader de mon téléphone, mais on m'a demandé d'attendre 7 jours, ce que j'ai fait. Maintenant, les 7 jours sont écoulés, et Mi Unlock me montre ceci :

Je n'ai jamais vu cela auparavant. Que dois-je faire ? J'ai un Mi 11, j'ai inséré ma carte SIM dans le téléphone pendant 7 jours sans la retirer, j'ai activé ma carte SIM, et j'ai attendu 7 jours. J'ai autorisé le déverrouillage OEM.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble y avoir un problème avec le processus de déverrouillage du bootloader de votre Mi 11. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez la Connexion Internet** : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet de manière stable, car le processus de déverrouillage peut nécessiter une connexion active.

2. **Vérifiez la Date et l'Heure** : Assurez-vous que la date et l'heure sur votre téléphone sont correctes. Des erreurs dans ces paramètres peuvent parfois causer des problèmes.

3. **Réessayez Après un Redémarrage** : Redémarrez votre téléphone et réessayez le processus de déverrouillage du bootloader avec Mi Unlock.

4. **Vérifiez l'État de la SIM** : Assurez-vous que la carte SIM est toujours correctement insérée et fonctionnelle. Des problèmes avec la SIM peuvent parfois affecter le processus.

5. **Utilisez un Compte Xiaomi Associé** : Assurez-vous d'utiliser le même compte Xiaomi sur votre téléphone que celui que vous avez utilisé pour autoriser le déverrouillage OEM et le processus de déverrouillage du bootloader.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, vous pouvez envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance personnalisée. Ils pourront peut-être fournir des informations spécifiques ou des solutions pour votre cas particulier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
3
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
167
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
67