Caméras sur 2 régions différentes

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
42
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un écosystème domotique Xiaomi depuis quelques années avec :
- 1 passerelle
- 2 caméras (1 extérieure et 1 intérieure)
- 5 détecteurs de mouvements
- 1 détecteur de CO2
J'ai du me déclarer en région "Chine Continentale" pour que ces différents équipements fonctionnent et soient reconnus dans l'application Xiaomi Home
Ca marche globalement bien.

J'ai acheté une nouvelle caméra cette semaine, la Xiaomi Smart Camera C302.
Le pb est qu'elle n'est pas reconnue dans la région Chine.
Il faut que je bascule sur la Région France pour qu'elle soit reconnue.

Le problème est que je ne peux pas avoir les 2 en même temps. Soit j'ai tous mes équipements sauf la nouvelle caméra, soit je n'ai que la Caméra.
Comment faire ? Merci de votre aide.

adMIn
Micoins
54 728
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

J'ai un écosystème domotique Xiaomi depuis quelques années avec :
- 1 passerelle
- 2 caméras (1 extérieure et 1 intérieure)
- 5 détecteurs de mouvements
- 1 détecteur de CO2
J'ai du me déclarer en région "Chine Continentale" pour que ces différents équipements fonctionnent et soient reconnus dans l'application Xiaomi Home
Ca marche globalement bien.

J'ai acheté une nouvelle caméra cette semaine, la Xiaomi Smart Camera C302.
Le pb est qu'elle n'est pas reconnue dans la région Chine.
Il faut que je bascule sur la Région France pour qu'elle soit reconnue.

Le problème est que je ne peux pas avoir les 2 en même temps. Soit j'ai tous mes équipements sauf la nouvelle caméra, soit je n'ai que la Caméra.
Comment faire ? Merci de votre aide.
Bonjour Matthieu,

Bienvenue sur le forum Xiaomi ! 🎉 C’est super de vous avoir parmi nous et de voir que vous êtes équipé d'un bel écosystème Xiaomi.

Je comprends que vous rencontrez un problème avec votre nouvelle caméra et la gestion de différentes régions dans l'application Xiaomi Home. Cependant, pour obtenir le meilleur soutien de la part des membres qui pourraient avoir rencontré et résolu un problème similaire, je vous recommende de reposter votre question dans la catégorie appropriée du forum. Ainsi, toute la communauté pourra en profiter et vous fournir les astuces et solutions les plus adaptées.

Si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le forum ou pour trouver la bonne catégorie, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je suis là pour aider.

Encore bienvenue et à très vite sur les autres fils de discussion ! 🌟

Cordialement,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !