Camera xiaomi 360 pro

Modèle
Xiaomi 360 pro
Débutant
Messages
9
Micoins
103
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai acheté une caméra Xiaomi home 360 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que lors d'une mise à jour une coupure d'électricité est survenue et depuis je n'arrive plus à me connecter à la caméra malgré plusieurs reset et réinstallation de l'appli.
Que dois-je faire svp
Merciiii
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre caméra Xiaomi 360. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre caméra est correctement alimentée. Essayez de la brancher sur une autre prise pour éliminer la possibilité d'un problème avec la prise.

2. Si votre caméra est correctement alimentée, tentez un autre reset. Pour le faire correctement, allumez la caméra et attendez qu'elle soit prête (l'indicateur de l’objectif doit être allumé). Ensuite, localisez le bouton de reset (généralement à l'arrière ou à la base de la caméra) et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Si la caméra ne redémarre pas après 10 minutes, recommencez le processus.

3. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que votre caméra lors de la configuration. Si vous utilisez un réseau 5 GHz, vérifiez si votre caméra Xiaomi 360 supporte ce réseau. La plupart des caméras de surveillance fonctionnent mieux sur un réseau 2.4 GHz.

4. Enfin, désinstallez et réinstallez l'application. Assurez-vous également que l'application est à jour.

Si malgré toutes ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Vous devrez peut-être faire réparer ou remplacer votre caméra.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que votre problème sera résolu rapidement. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bien à vous.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
103
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre caméra Xiaomi 360. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre caméra est correctement alimentée. Essayez de la brancher sur une autre prise pour éliminer la possibilité d'un problème avec la prise.

2. Si votre caméra est correctement alimentée, tentez un autre reset. Pour le faire correctement, allumez la caméra et attendez qu'elle soit prête (l'indicateur de l’objectif doit être allumé). Ensuite, localisez le bouton de reset (généralement à l'arrière ou à la base de la caméra) et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Si la caméra ne redémarre pas après 10 minutes, recommencez le processus.

3. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que votre caméra lors de la configuration. Si vous utilisez un réseau 5 GHz, vérifiez si votre caméra Xiaomi 360 supporte ce réseau. La plupart des caméras de surveillance fonctionnent mieux sur un réseau 2.4 GHz.

4. Enfin, désinstallez et réinstallez l'application. Assurez-vous également que l'application est à jour.

Si malgré toutes ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi. Vous devrez peut-être faire réparer ou remplacer votre caméra.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que votre problème sera résolu rapidement. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Bien à vous.
Merci pour votre retour

Malheureusement j'ai bien essayé toutes les étapes que vous venez d'énumérer sans succès.
Est-ce qu'il y a un moyen de réinstaller le logiciel de la caméra (pas celui du téléphone)

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci pour votre retour

Malheureusement j'ai bien essayé toutes les étapes que vous venez d'énumérer sans succès.
Est-ce qu'il y a un moyen de réinstaller le logiciel de la caméra (pas celui du téléphone)

Merci
Je suis désolé de savoir que vous avez toujours des problèmes avec votre caméra.

Réinstaller le logiciel de la caméra (le firmware) peut dans certains cas résoudre le problème. Cela dit, c'est un processus qui peut être un peu complexe et qui varie selon les modèles.

Voici comment vous pouvez généralement procéder :

1. Recherchez sur le site web de Xiaomi ou dans les forums dédiés le last firmware correspondant à votre modèle de caméra. Assurez-vous qu'il s'agit bien du bon modèle pour ne pas causer d'autres problèmes.

2. Téléchargez le fichier puis copiez-le sur une carte microSD. La carte doit être formatée en FAT32 et il faut veiller à ce que le fichier soit à la racine de la carte.

3. Éteignez la caméra et insérez la carte microSD.

4. Tout en appuyant sur le bouton de réinitialisation, allumez la caméra.

5. Continuez à maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que la lumière d'état de la caméra clignote en orange. Cela indique que le firmware est en train d'être mis à jour.

Néanmoins, je dois vous prévenir que la mise à jour du firmware peut comporter certains risques, et si elle n'est pas effectuée correctement, elle peut rendre votre caméra inutilisable. Elle peut aussi annuler la garantie de votre caméra.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette procédure, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour un soutien supplémentaire. Ils sauront vous fournir l'aide nécessaire, ou vous informer s'il existe un service après-vente où vous pouvez apporter votre caméra pour la réparation.

J'espère que cela vous aidera !

Bien à vous.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
103
Opérateur
Orange
Je suis désolé de savoir que vous avez toujours des problèmes avec votre caméra.

Réinstaller le logiciel de la caméra (le firmware) peut dans certains cas résoudre le problème. Cela dit, c'est un processus qui peut être un peu complexe et qui varie selon les modèles.

Voici comment vous pouvez généralement procéder :

1. Recherchez sur le site web de Xiaomi ou dans les forums dédiés le last firmware correspondant à votre modèle de caméra. Assurez-vous qu'il s'agit bien du bon modèle pour ne pas causer d'autres problèmes.

2. Téléchargez le fichier puis copiez-le sur une carte microSD. La carte doit être formatée en FAT32 et il faut veiller à ce que le fichier soit à la racine de la carte.

3. Éteignez la caméra et insérez la carte microSD.

4. Tout en appuyant sur le bouton de réinitialisation, allumez la caméra.

5. Continuez à maintenir le bouton de réinitialisation enfoncé jusqu'à ce que la lumière d'état de la caméra clignote en orange. Cela indique que le firmware est en train d'être mis à jour.

Néanmoins, je dois vous prévenir que la mise à jour du firmware peut comporter certains risques, et si elle n'est pas effectuée correctement, elle peut rendre votre caméra inutilisable. Elle peut aussi annuler la garantie de votre caméra.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette procédure, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour un soutien supplémentaire. Ils sauront vous fournir l'aide nécessaire, ou vous informer s'il existe un service après-vente où vous pouvez apporter votre caméra pour la réparation.

J'espère que cela vous aidera !

Bien à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
7
Affichages
175