camera flou

Modèle
Xiaomi 11T
Version logiciel
1.0.3.0.UKWEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour,

Depuis quelques temps ma caméra est flou, ça a disparu pendant une semaine avant de définitivement revenir.
En mode macro, UW, en dézoom >x0.6 et pour des photos de très près il n'y a généralement pas ce problème mais parfois il y a quand même des nuages flous dans l'image
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la fonctionnalité de l'appareil photo de votre Mi 11. Voici quelques suggestions qui pourraient contribuer à résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre appareil est à jour en ce qui concerne les dernières mises à jour de logiciels disponibles. Ces mises à jour résolvent souvent des problèmes de performances, y compris ceux liés à l'appareil photo.

2. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de l'appareil photo. Allez dans les Paramètres de l’application Caméra > Réinitialiser les paramètres.

3. Dans certains cas, une application tierce peut interférer avec la fonction de l'appareil photo. Pour vérifier cela, vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec et voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être vérifier les applications que vous avez installées récemment.

4. Vérifiez également si le cache de l'appareil photo est plein. S'il l'est, effacez-le. Pour ce faire, allez dans les Paramètres > Applications > Gérer les applications > Caméra > Effacer les donnés.

5. Les problèmes de flou peuvent parfois être dus à un problème matériel, comme un objectif sale ou endommagé. Par conséquent, vérifiez si l'objectif de la caméra est propre. Si vous voyez de la saleté ou de la poussière, nettoyez doucement l'objectif avec un chiffon en microfibre.

Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas, il est possible que votre appareil ait un problème de matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour un support supplémentaire ou de le faire vérifier par un professionnel.

Espérant que cela pourra vous aider à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
127