Camera cw300 outdoor connection filaire

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CW300 outdoor
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Bouygues Telecom
Bonjour à tous,
J'ai acquis une camera CW300 Outdoor expressément pour sa connexion filaire.
En effet, elle est prévue pour une surveillance des parties communes d'un immeuble, et la brancher directement sur ma box (plutôt qu'une connexion wifi instable qui a du mal à passer à travers les étages) permettait également de ne pas faire souscrire un nouvel abonnement à la copropriété.
Cependant après installation et raccordement, celle-ci persiste à se connecter sur mon wifi (via le téléphone portable qui sert à l'installation) et/ou à utiliser les données mobiles dudit téléphone.
Du coup, la vidéo freeze, le débit est minime et pas stable, et l'on ne peut programmer aucune automatisation (détection et enregistrement ).
J'ai réinitialisé et appairé la caméra plusieurs fois sans succès, en sélectionnant bien à chaque fois la connexion par fil, mais rien n'y fait.
Je vois sur le net que beaucoup de gens rencontrent ce même problème, peut-être trouverais-je ici une solution à ce souci?
J'ai contacté par téléphone le support Xiaomi qui me répond en boucle "qu'il faut impérativement une connexion wifi" alors que j'ai expressément choisi ce modèle pour sa connexion par câble...
 
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Micoins
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Orange
Bonjour à tous,
J'ai acquis une camera CW300 Outdoor expressément pour sa connexion filaire.
En effet, elle est prévue pour une surveillance des parties communes d'un immeuble, et la brancher directement sur ma box (plutôt qu'une connexion wifi instable qui a du mal à passer à travers les étages) permettait également de ne pas faire souscrire un nouvel abonnement à la copropriété.
Cependant après installation et raccordement, celle-ci persiste à se connecter sur mon wifi (via le téléphone portable qui sert à l'installation) et/ou à utiliser les données mobiles dudit téléphone.
Du coup, la vidéo freeze, le débit est minime et pas stable, et l'on ne peut programmer aucune automatisation (détection et enregistrement ).
J'ai réinitialisé et appairé la caméra plusieurs fois sans succès, en sélectionnant bien à chaque fois la connexion par fil, mais rien n'y fait.
Je vois sur le net que beaucoup de gens rencontrent ce même problème, peut-être trouverais-je ici une solution à ce souci?
J'ai contacté par téléphone le support Xiaomi qui me répond en boucle "qu'il faut impérativement une connexion wifi" alors que j'ai expressément choisi ce modèle pour sa connexion par câble...
Bonjour Weland,

Merci d’avoir partagé les détails de votre situation avec la caméra CW300 Outdoor de Xiaomi. Je comprends parfaitement vos préoccupations, surtout concernant l'utilisation de la connexion filaire plutôt que le WiFi pour des raisons de stabilité et d'efficacité.

Il semble que vous ayez déjà effectué plusieurs réinitialisations et tentatives de reconfiguration sans succès. Néanmoins, nous pouvons encore essayer quelques manipulations pour essayer de résoudre le problème.

1. **Vérification de la connexion Ethernet**: Assurez-vous que le câble Ethernet est correctement connecté à la caméra et à votre routeur ou switch. Vérifiez également que le port Ethernet sur votre routeur fonctionne correctement en y connectant un autre appareil.

2. **Paramètres du routeur**: Parfois, l'accès peut être limité par les paramètres du routeur. Vérifiez s’il y a des restrictions pour de nouveaux appareils ou des configurations spécifiques pour les ports utilisés.

3. **Configuration manuelle via l'application**:
- Lancez l’application Mi Home sur votre téléphone.
- Ajoutez la caméra à nouveau, et lors de la sélection du réseau, assurez-vous de choisir l’option de connexion filaire. Si cette option n’apparaît pas, il se pourrait que l'application passe directement en mode WiFi.

4. **Mise à jour du firmware**: Vérifiez si la caméra ou l’application Mi Home ont des mises à jour disponibles. Parfois, des bugs de fonctionnement sont corrigés avec des mises à jour logicielles.

5. **Réinitialisation de l'appareil**: Même si cela a déjà été fait, une nouvelle réinitialisation après avoir vérifié les points ci-dessus pourrait aider.

Pourriez-vous d'abord vérifier ces éléments et voir si l'un d'eux résout le problème ? Si ce n'est pas le cas, nous pourrions examiner d’autres options pour vous aider à obtenir la configuration désirée.

Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
Botela
 
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