Camera C400 quel chargeur qui ne surchauffera pas acheter ?

Modèle
C400
Débutant
Messages
5
Micoins
81
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai lu quelque part que le chargeur devait supporter 2 Ampères de courant
Je constate que Xiaomi fournit pas de chargeur avec la camera
Je l'ai testée récemment avec un petit chargeur de téléphone pour un ami, et ce dernier surchauffait un peu. Je crains le pire lors d'une utilisation sur plusieurs jours, "24/7"
Je n'ai pas pensé à contrôler si la camera elle même surchauffait.
Le savez-vous ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 230
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour votre première requête, l'essentiel est d'utiliser un chargeur propice afin de prévenir toute condition de surchauffe. Les caméras, en particulier les caméras de type "C400", requièrent généralement un chargeur capable de fournir au minimum 2 ampères de courant. Cela permettra une charge optimale et minimisera les risques de surchauffe.

En effet, quand vous utilisez un chargeur qui produit moins de courant, il doit travailler plus dur pour fournir la puissance nécessaire, ce qui peut conduire à une surchauffe et, dans le pire des cas, à une défaillance du chargeur.

Certains modèles de chargeurs de téléphone peuvent supporter le flux de 2A, mais il est préférable d'opter pour des chargeurs conçus spécifiquement pour des appareils tels que les caméras. Vous pouvez envisager l'achat de chargeurs de marque tels que Anker ou RAVPower qui sont réputés pour leur fiabilité et leur capacité à gérer les exigences de charge.

En ce qui concerne votre deuxième question concernant la recherche de messages sur le forum, il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'obtenez pas de résultats lorsque vous tapez "C400". Il se peut que le moteur de recherche ait des problèmes techniques ou que personne n'ait encore posté de contenu lié à "C400". Cependant, il serait recommandé de contacter l'administrateur du forum à ce sujet pour obtenir une résolution appropriée.

J'espère que cela clarifie vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
 
Débutant
Messages
5
Micoins
81
Opérateur
Orange
Bonjour Botela, La seconde question je l'ai retirée après avoir testé à nouveau après avoir posté. J'ai tapé "C400" et là j'ai vu mon post dans les résultats
mais vous avez été incroyablement réactive
Je suppose donc que vous êtes une des modératrice du site

C'est le fait que le courant supporté par le chargeur soit inférieur à 2A qui pourrait provoquer ces surchauffes, donc. Logique. Très intéressant. Un grand merci.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
81
Opérateur
Orange
euh... attendez une seconde : un chargeur de smartphone délivre toujours du 5 Volts ! Non ?
Donc pourquoi celui que j'ai utilisé surchauffe t il ?
je comprends pas.
J'imagine donc qu'il faut acheter un chargeur de bonne qualité et endurant
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
0
Affichages
170
Réponses
1
Affichages
181