Camera 1080P EXT ET NOTIFICATION MI 9 T pro

Débutant
Messages
5
Micoins
109
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Je connais les caméra EXT 1080p, j'en ai installé chez moi ainsi que chez mes parents, elles fonctionnent tres bien, sans souci rencontré.

J'en ai egalement installé chez mes voisins ( 3 ) , tout est opérationnel, les alertes sont bien indiqué correctement dans Xiaomi Home, mais aucune alerte push ne se declenche sur le Mi 9 T pro, j'ai bien sur tout autoriser dans les parametres en cherchant ce qui n'alait pas, helas rien y fait, je suis prenneur de toute idée car je pige pas, le smartphone " devrait etre bien configuré " est malgres cela, rien a faire.

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que les caméras EXT 1080p fonctionnent parfaitement chez vous et chez vos parents.

Pour ce qui est de vos voisins, il semble que vous ayez tout configuré correctement mais que les alertes push ne se déclenchent pas sur votre Mi 9 T Pro.

Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour y remédier :

- Vérifiez que les notifications sont activées pour l'application Xiaomi Home. Cela peut se faire en allant dans les paramètres de votre smartphone, puis en cherchant les paramètres de notification pour l'application Xiaomi Home.

- Assurez-vous que vous avez configuré les alertes push pour chaque caméra individuellement. Il se peut que vous ayez configuré les alertes push pour l'application Xiaomi Home, mais pas pour chaque caméra.

- Essayez de réinstaller l'application Xiaomi Home. Parfois, une réinstallation peut aider à résoudre les problèmes de notification.

- Assurez-vous que votre smartphone n'est pas en mode "Ne pas déranger" ou en mode silencieux. Dans ces modes, les alertes push ne seront pas affichées.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème des alertes push pour les caméras EXT 1080p de vos voisins. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance technique Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
7
Affichages
178