Bug mui 14

Modèle
Redmi10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour
Depuis l'installation de mui 14 le weekend dernier j'ai que des problèmes avec mes applications qui beug etc.. Tik tok, Instagram etc..
Que dois je faire?
Merci Miou-Miou
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Miou-Miou,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications après l'installation de MIUI 14 sur votre série Redmi 10. Ci-dessous, je vous propose quelques étapes potentielles de dépannage.

1. **Vérifier les mises à jour de l'application** : Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour. Les développeurs mettent régulièrement à jour leurs applications pour résoudre les problèmes de compatibilité avec les mises à jour du système d'exploitation.

2. **Vider le cache de l'application** : Parfois, le problème peut être réglé simplement en vidant le cache de l'application. Pour cela, allez dans Paramètres > Applications > Sélectionnez l'application concernée (par exemple TikTok ou Instagram) et choisissez ‘Vider le cache’.

3. **Réinstaller les applications** : Si ces méthodes précédentes échouent, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller ces applications.

4. **Réinitialisation du téléphone** : En dernier recours, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone en sauvegardant d'abord toutes vos données. C'est une mesure drastique, mais elle peut aider à résoudre les problèmes persistants.

5. **Contacter le service client** : Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous suggérerais de contacter le service client Xiaomi pour plus d'assistance.

J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre le problème. N’hésitez pas à m'informer si vous avez besoin de plus d'assistance.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
165
Réponses
3
Affichages
471
Réponses
2
Affichages
123