Bug micro mi11 lite

Modèle
mi 11 lite 5g Ne
Version logiciel
13
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Free
Je suis le seul à avoir un sacré bug avec le micro,
De temp en temp mon micro ne marche plus, au mieux d'enregistrer il enregistre un son aiguë et continue,
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le micro de votre Mi 11 Lite. Vous n'êtes certainement pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes. Nous avons eu des rapports d'autres utilisateurs qui ont rencontré le même problème.

Ce bug peut être dû à une série de facteurs, y compris des logiciels défectueux, des micrologiciels défectueux, ou même un problème matériel.

1. **Assurez-vous que le firmware est à jour :** vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles pour votre mi 11 Lite. C'est un point de départ courant pour résoudre les problèmes de micro.

2. **Vérifiez les permissions de l'application :** les applications de votre mi 11 Lite demandent l'autorisation d'accéder au micro. Vérifiez que vous avez donné l'accès à votre micro aux applications qui en ont besoin.

3. **Réinitialisation des paramètres d'usine :** si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Il s'agit d'une solution plus radicale, car elle supprime toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous de sauvegarder vos données avant de procéder.

4. **Problème matériel :** si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il y a une chance que le problème soit matériel. Dans ce cas, je recommande de contacter le service client de Xiaomi pour un éventuel remplacement ou réparation.

N'oubliez pas : il est préférable de résoudre les problèmes de matériel avec l'aide de professionnels, alors ne tentez pas de démonter votre smartphone par vous-même.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63