Bug : impossible de paramétrer sonneries

Nouveau
Messages
4
Micoins
71
Opérateur
Autre non précisé
Salut tlm,

Quadra encore dans le coup mais toujours à l'affût je vous sollicite😉

Je suis dans le jus depuis qlq jours suite à un soucis de sonnerie sur mon Mi10T Lite.

Tout était ok, sonnerie attribuée, modifiée selon l'envie et début + durée modifiable... R.a.s.

Et mm si j'ai eu qlq mise à jour light rien de fou dernièrement.
Cependant il y a 3 jours j'ai voulu modifier ma sonnerie mais impossible de retrouver la procédure normale.

Logiciel Xiaomi, logiciel music ou gestionnaire de fichiers...rien n'y fait.

Avant, je faisais clic droit, définir comme sonnerie puis ça m'ouvrait le lecteur ou je choisissais avec un curseur le début et la fin que je désirais pour ma sonnerie.

Désormais je n'ai plus le clic droit, ni attribuer sonnerie, ni le choix du départ/fin.

J'ai changé de logiciel musical pour voir mais idem. Je peux juste choisir ma sonnerie dans les paramètres tél Xiaomi et c'est tout.

Est ce que ce soucis (récent) parle à qlqun ? Est il connu ? Lié à une MAJ ?

Bref, merci pour vos retours.
 
Mi Assistante
Messages
3 362
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Suites à votre souci, il semble qu'il s'agisse peut-être d'un bug lié à une mise à jour récente de votre Mi 10T Lite.

Cependant, avant de conclure que c'est un bug, je vous suggère quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. Redémarrer votre téléphone : C'est souvent la solution la plus simple mais aussi la plus efficace pour résoudre de nombreux problèmes.

2. Vérifier les mises à jour du système : Vérifiez si une nouvelle mise à jour du système d'exploitation est disponible dans les paramètres de votre téléphone. Des correctifs des erreurs peuvent être inclus dans les nouvelles mises à jour.

3. Réinitialisation des paramètres d'usine : Si le problème persiste, vous pouvez envisager de sauvegarder vos données et de faire une réinitialisation d'usine de votre appareil. Cela réinitialisera tous les paramètres du système et éliminera toute éventuelle altération logicielle qui causes des problèmes. Attention, cette opération effacera toutes les données de votre téléphone, pensez à sauvegarder vos informations importantes.

4. Contactez le support technique : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, il serait préférable de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pourrez détailler votre problème et ils pourront peut-être vous fournir une solution, surtout si le problème est lié à une mise à jour du logiciel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'aide. Bon courage et j'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
71
Opérateur
Autre non précisé
Merci pour réponse.
J'ai bien sûr fait quotidiennement les etapes 1 et 2. Je pense aussi à un bug de maj ou une modification volontaire des paramètres Xiaomi.
Je ne suis pas client des paramètres d'usine donc je vais éviter.
Si qlqun fait le mm constat ou entrevoit une solution, qu'il n'hésite pas 😁
Merci
Bon 25 décembre 👍
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
9
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
75