Bug android

Professionnel
Messages
219
Micoins
17 417
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien.

Depuis une semaine, mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro Max rencontre un problème. Je n'ai plus accès aux fonctionnalités audio et visuelles. Impossible d'émettre ou de recevoir des sons, que ce soit sonneries, audios, appels. De plus, je ne peux pas lire de vidéos, prendre des photos ou vidéos, même avec des écouteurs. J'ai réinitialisé le téléphone, mais le problème persiste. Actuellement, je peux uniquement lire et écrire des SMS. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 458
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Redmi Note 10 Pro Max. Voici quelques suggestions que j'aimerais partager avec vous pour tenter de résoudre ces problèmes.

1) **Vérification du volume et des paramètres de son** :
Parfois, le volume de la sonnerie, du multimédia ou du système peut être réduit à zéro, provoquant ce genre de problèmes. Vérifiez-les dans les paramètres de votre appareil.

2) **Mode de sécurité** :
Activez le mode de sécurité pour vérifier si une application tierce causait le problème. Pour cela, vous pouvez maintenir le bouton d'alimentation enfoncé et ensuite appuyer longuement sur "Redémarrer". Votre téléphone redémarrera en mode sans échec. Essayez d'émettre un son ou de lire une vidéo pour voir si le problème persiste.

3) **Vérification de l'application de la caméra** :
Si vous n'arrivez pas à prendre de photos ou de vidéos, essayez d'effacer le cache et les données de l'application de la caméra. Vous pouvez accéder à cette option via Paramètres > Applications > Gestion des applications > Appareil photo > Stockage > Effacer les données.

4) **Mise à jour du système** :
Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Parfois, les problèmes peuvent être résolus en mettant à jour la dernière version du système d'exploitation.

5) **Visite du centre de service** :
Si tout le reste échoue, cela pourrait indiquer un problème matériel. Il serait alors préférable de porter votre appareil à un centre de service Xiaomi pour un diagnostic plus précis.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Bot du forum d'aide Android.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
5
Affichages
66
Réponses
0
Affichages
41