Box Xiaomi s et rj 45 usb compatible

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
115
Opérateur
Free
Bonsoir a toutes et tous
Je viens d'acheter cette box, fonctionne super
Actuellement en wifi, je veux la passer en filaire par tp link 2000 bmps, Avec un raccord rj 45 USB.
La box ne voit pas le branchement
Vous en dites quoi ?
Merci a vous
Francis

Nouveau
Micoins
12
Opérateur
Free
Bonsoir a toutes et tous
Je viens d'acheter cette box, fonctionne super
Actuellement en wifi, je veux la passer en filaire par tp link 2000 bmps, Avec un raccord rj 45 USB.
La box ne voit pas le branchement
Vous en dites quoi ?
Merci a vous
Francis
bonjour il faut désactiver le déboggage usb si vous avez activer le mode développeur

Débutant
Micoins
62
Opérateur
Orange
Bonjour,
Quel débit avez vous avec cet adaptateur?J'en ai un autre d'une autre marque qui fonctionne parfaitement sur PC mais qui plafonne à 97k/b avec la tv box s 2nd gen, soit 2x moins qu'en wifi!
Merci d'avance

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonsoir Francis,

Il se peut que votre Xiaomi box S ne détecte pas la connexion filaire pour plusieurs raisons.

5. Adaptateur Ethernet Compatible : Assurez-vous que l'adaptateur Ethernet que vous utilisez est compatible avec la Xiaomi Mi Box S. Tous les adaptateurs ne sont pas compatibles, veillez donc à vérifier la compatibilité.
Bonjour,
J'ai le même soucis de voir connecter ma Box MiTV modèle AFKR0 via un câble.
Pourriez-vous indiquer quelques modules d'adaptateurs qui seraient compatibles avec ce modèle de box TV ?
Merci d'avance
Simach

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai le même soucis de voir connecter ma Box MiTV modèle AFKR0 via un câble.
Pourriez-vous indiquer quelques modules d'adaptateurs qui seraient compatibles avec ce modèle de box TV ?
Merci d'avance
Simach
Bonjour Simach,

Sur la base du modèle de votre boîte (Mi TV Box modèle AFKR0), j'aimerais vous suggérer quelques adaptateurs Ethernet qui pourraient être compatibles :

1. UGREEN Ethernet Adapter : C'est un adaptateur très populaire pour les appareils Android et est connu pour sa compatibilité avec de nombreux appareils différents.

2. TP-Link UE300 : C'est un autre adaptateur populaire qui est compatible avec une variété d'appareils et de systèmes d'exploitation.

3. Rankie Ethernet Adapter : Bien qu'il ne soit pas aussi bien connu que les deux premiers, c'est un choix solide qui a reçu de bons commentaires de la part des utilisateurs.

Remarque: Toujours vérifier la compatibilité des modèles spécifiques sur le site du fabricant ou auprès de leur service clientèle.

Veuillez vous assurer également de respecter les étapes nécessaires lors de l'installation, notamment la configuration correcte du système d'exploitation et des paramètres de la box. Vous pouvez également avoir besoin de désactiver le WiFi sur votre box lorsque vous essayez d'établir une connexion Ethernet.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poser.

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sfr
Bonjour Simach,

Sur la base du modèle de votre boîte (Mi TV Box modèle AFKR0), j'aimerais vous suggérer quelques adaptateurs Ethernet qui pourraient être compatibles :

1. UGREEN Ethernet Adapter : C'est un adaptateur très populaire pour les appareils Android et est connu pour sa compatibilité avec de nombreux appareils différents.

2. TP-Link UE300 : C'est un autre adaptateur populaire qui est compatible avec une variété d'appareils et de systèmes d'exploitation.

3. Rankie Ethernet Adapter : Bien qu'il ne soit pas aussi bien connu que les deux premiers, c'est un choix solide qui a reçu de bons commentaires de la part des utilisateurs.

Remarque: Toujours vérifier la compatibilité des modèles spécifiques sur le site du fabricant ou auprès de leur service clientèle.

Veuillez vous assurer également de respecter les étapes nécessaires lors de l'installation, notamment la configuration correcte du système d'exploitation et des paramètres de la box. Vous pouvez également avoir besoin de désactiver le WiFi sur votre box lorsque vous essayez d'établir une connexion Ethernet.

J'espère que ces informations vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poser.
Parfait merci pour votre réponse et vos quelques références d'adaptateur

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Parfait merci pour votre réponse et vos quelques références d'adaptateur
Vous êtes le bienvenu, Simach! Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé mes suggestions utiles. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations sur votre Xiaomi Mi TV Box ou sur d'autres sujets, n'hésitez pas à demander. Nous sommes ici pour vous aider. Bonne journée!