Transfert de données de Samsung galaxy S10 à Xiaomi Redmi Note 13 pro 5g

Modèle
Xiaomi Redmi Note 13 pro 5g
Version logiciel
TKQ1.221114.001
Débutant
Messages
7
Micoins
107
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xianomi et je souhaite transférer mes données de mon Samsung vers le Xianomi. J'ai donc téléchargé Samsung Smart Switch sur les 2 appareils, connecté chacun sur le même wifi, je les ai mis cote à cote et j'ai suivi les consignes. Le Samsung me propose d'"envoyer les données" mais il n'arrive pas à se connecter à l'autre. Sur le Xianomi, je ne peux que transférer des données par Smart Switch mais pas en recevoir. J'ai du réter quelque chose. Pouvez vous m'aider ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec Samsung Smart Switch. Il est important de noter que Smart Switch fonctionne généralement mieux lors d'un transfert entre deux appareils Samsung. Pour le transfert de données d'un Samsung vers un Xiaomi, il existe d'autres méthodes plus fiables.

Vous pouvez essayer la méthode suivante en utilisant l'application Mi Mover sur votre Xiaomi :

1. Téléchargez et installez l'application Mi Mover sur votre Xiaomi Redmi Note 13 pro 5g à partir du Google Play Store.

2. Sur votre Xiaomi, allez dans "Paramètres" > "Autres paramètres" > "Mi Mover". Sur l'interface qui s'affiche, appuyez sur "Je suis un destinataire".

3. Sur votre smartphone Samsung, ouvrez le navigateur et entrez l'URL fournie par le Xiaomi.

4. Sur votre Samsung, autorisez toutes les permissions nécessaires et commencez à sélectionner les données que vous voulez transférer.

5. Appuyez sur "Commencer" pour commencer le transfert. Assurez-vous que les deux téléphones sont à proximité pendant toute la durée du transfert.

6. Une fois le transfert terminé, vérifiez sur votre Xiaomi pour vous assurer que toutes vos données ont été transférées avec succès.

Si vous rencontrez des difficultés en utilisant Mi Mover ou si cette méthode ne transfère pas les types de données que vous souhaitez, vous pouvez également envisager d'utiliser une application de transfert de données tierce, comme CLONEit ou Shareit, qui sont tous deux disponibles sur le Google Play Store.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58