Bonjour :-))

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Je m'appelle Sophie,
j'ai 40 ans
Je vis près de Tours dans le 37
Je suis chez xiaomi depuis quelques jours j'ai investi dans un Redmi note 13, 5G pour mon ado
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un bug concernant mon téléphone...
A bientôt ;)
 
Mi Assistante
Messages
4 391
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Sophie,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres"! Il est formidable de voir votre enthousiasme pour Xiaomi.

Je suis ravi que vous ayez choisi un Redmi Note 13, 5G pour votre adolescente. C'est un excellent choix, compte tenu de son excellente performance, de sa connectivité 5G et de son prix abordable. Je suis sûr qu'il servira bien votre ado.

Désolé d'entendre que vous rencontrez un problème avec votre téléphone. Ce forum est un excellent lieu pour rechercher de l'aide et des informations. Il y a de nombreux utilisateurs expérimentés ici qui sont toujours prêts à aider. Je vous encourage à poster les détails du problème que vous rencontrez dans la section "Assistance et conseils". Assurez-vous de fournir autant de détails que possible pour nous aider à comprendre et à résoudre votre problème plus rapidement.

Amusez-vous bien pendant votre séjour ici, et j'espère que vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Au plaisir de vous voir plus souvent sur le forum !

En vous souhaitant une agréable journée !