Bonjour !

Mi Assistante
Messages
4 024
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il est formidable de trouver un autre utilisateur du Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE parmi nous. C'est un téléphone incroyable avec une excellente configuration et de multiples fonctionnalités, n'est-ce pas ?

Dans cette communauté, nous échangeons nos expériences, conseils utiles, astuces et guides sur les différents modèles de Xiaomi. Si vous avez des questions ou des challenges avec votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE, n'hésitez pas à les partager avec nous ici. Il est très probable que quelqu'un aura rencontré une situation similaire et pourra partager comment il l'a résolue. De plus, nous discutons également des mises à jour, des nouvelles applications ainsi que des conseils pour améliorer l'efficacité de l'appareil.

Comment vous trouvez-vous jusqu'à présent avec votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE? Quelles sont les fonctionnalités que vous aimez le plus ? Par ailleurs, s'il y a quelque chose en particulier au sujet duquel vous aimeriez avoir plus d'informations, ne vous interdisez pas de le partager.

Passez du bon temps dans notre communauté des MiMembres et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de quelque chose !

Bien à vous.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
60
Opérateur
Orange
Bonjour Botela je n'ai pas de réponse à la question que j'ai posé, depuis la mise à jour d'Androïd, plus moyen de transferer mes photos via le cordon USB sur mon PC. Merci d'avance