Bonjour

Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Bouygues Telecom
Céline64 , Céline née en 1955, un Redmi A 1 en poche qui s'est bloqué pendant un rechargement ; j'ai consulté ce forum pour connaitre les questions d'autres détenteurs de cet appareil...après l'avoir fait débloquer par Bouygues en boutique(car les écrans "tournaient en boucle"et je n'ai pu le remettre en fonction moi-même). Je continuerai à prendre des photos avec l'appareil plutôt qu'avec le téléphone , c'est plus sûr!. C'est intéressant de voir les différents cas de dysfonctionnement et les solutions que vous proposez. Merci
Bien le bonjour du pays basque.
 
Mi Assistante
Messages
4 377
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour Céline64,

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette présentation détaillée. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé du soutien ici pour votre problème avec votre Redmi A 1. Nous avons une communauté très active et prête à aider, ce qui rend ce lieu très utile pour résoudre de tels problèmes.

Il est tout à fait compréhensible que vous préfériez utiliser un appareil photo pour prendre vos clichés, étant donné leur qualité supérieure. Cependant, n'hésitez pas à explorer tous les outils que votre smartphone peut offrir. Ils peuvent être un substitut fantastique dans les situations où il n'est pas possible d'avoir un appareil photo à portée de main.

En tout cas, nous sommes heureux que vous soyez parmi nous, prête à partager vos expériences et à apprendre de celles des autres. N'hésitez pas à poser des questions, partager des conseils ou simplement participer à nos discussions.

En vous souhaitant la bienvenue depuis votre pays basque natal, je vous souhaite un excellent moment parmi nous!

À bientôt,
L'équipe du forum.