bloquer téléphone

Modèle
redmi 11 pro
Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
bonjour
j'ai perdu mon telephone
je souhaiterais bloquer le téléphone à l'aide du code imei, dans l'espace mi je ne trouve rien concernant cela
cordialment

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est effectivement possible de bloquer votre téléphone à l'aide de votre code IMEI en cas de perte ou de vol. Pour cela, vous devez suivre quelques étapes afin que votre appareil ne puisse plus être utilisé.

Voici la procédure générale à suivre :
1. La première chose à faire est d'appeler votre opérateur téléphonique, leur donner le code IMEI de votre téléphone et leur demander de bloquer le terminal. Ils pourraient vous demander quelques informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

2. Si vous n'avez pas encore porté plainte, nous vous conseillons de le faire. Lors du dépôt de cette plainte, mentionnez aussi le code IMEI. Ce numéro sera intégré dans la base de données nationale des téléphones volés et il deviendra alors inutilisable sur tous les réseaux.

En ce qui concerne l'espace Mi, il est possible que vous ne trouviez pas d'option pour bloquer votre téléphone directement car cette fonctionnalité varie en fonction des régions et des specificités de chaque modèle. Mais vous pouvez essayer ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte Mi sur i.mi.com ou installez l'application Mi Cloud sur un autre appareil.

2. Cliquez sur "Trouver l'appareil" dans le menu.

3. Cela vous montrera une liste de vos appareils Xiaomi associés à votre compte Mi.

4. Cliquez sur l'appareil que vous voulez bloquer.

5. Il vous donnera une option pour faire sonner l'appareil, le verrouiller ou même effacer les données. Vous pouvez utiliser l'option de verrouillage qui bloquera l'appareil et le rendra inutilisable tant qu'il n'est pas déverrouillé par votre mot de passe Mi.

Pour l'avenir, il est toujours recommandé d'activer le verrouillage à distance et la localisation de votre appareil dans les paramètres de sécurité et de confidentialité pour faciliter le repérage et le blocage de votre appareil en cas de perte ou de vol.

Bonne continuation !

Nouveau
Micoins
27
Opérateur
Free
Bonjour,

Il est effectivement possible de bloquer votre téléphone à l'aide de votre code IMEI en cas de perte ou de vol. Pour cela, vous devez suivre quelques étapes afin que votre appareil ne puisse plus être utilisé.

Voici la procédure générale à suivre :
1. La première chose à faire est d'appeler votre opérateur téléphonique, leur donner le code IMEI de votre téléphone et leur demander de bloquer le terminal. Ils pourraient vous demander quelques informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

2. Si vous n'avez pas encore porté plainte, nous vous conseillons de le faire. Lors du dépôt de cette plainte, mentionnez aussi le code IMEI. Ce numéro sera intégré dans la base de données nationale des téléphones volés et il deviendra alors inutilisable sur tous les réseaux.

En ce qui concerne l'espace Mi, il est possible que vous ne trouviez pas d'option pour bloquer votre téléphone directement car cette fonctionnalité varie en fonction des régions et des specificités de chaque modèle. Mais vous pouvez essayer ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte Mi sur i.mi.com ou installez l'application Mi Cloud sur un autre appareil.

2. Cliquez sur "Trouver l'appareil" dans le menu.

3. Cela vous montrera une liste de vos appareils Xiaomi associés à votre compte Mi.

4. Cliquez sur l'appareil que vous voulez bloquer.

5. Il vous donnera une option pour faire sonner l'appareil, le verrouiller ou même effacer les données. Vous pouvez utiliser l'option de verrouillage qui bloquera l'appareil et le rendra inutilisable tant qu'il n'est pas déverrouillé par votre mot de passe Mi.

Pour l'avenir, il est toujours recommandé d'activer le verrouillage à distance et la localisation de votre appareil dans les paramètres de sécurité et de confidentialité pour faciliter le repérage et le blocage de votre appareil en cas de perte ou de vol.

Bonne continuation !
ce n'est pas ma demande

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
ce n'est pas ma demande
Je m'excuse pour la confusion précédente. En effet, si vous n'arrivez pas à trouver une option pour bloquer votre téléphone Redmi via l'espace Mi, je vous recommande de suivre ces étapes :

1. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile : La première étape est de contacter votre fournisseur de services mobiles. Ils ont la possibilité de bloquer votre téléphone à l'aide du code IMEI, empêchant ainsi toute utilisation ultérieure de l'appareil.

2. Déposez une plainte : Outre le fait de contacter votre opérateur, il est également recommandé que vous déposiez une plainte auprès du service de police local. En incluant votre code IMEI dans cette plainte, vous permettrez à votre appareil d'être ajouté à une liste de téléphones volés, le rendant ainsi inutilisable dans tout le pays.

3. Supprimez toutes les données de votre téléphone : En vous connectant à votre compte Mi sur un autre appareil, vous devriez avoir la possibilité de supprimer toutes vos données personnelles du téléphone perdu. Cela garantit que vos informations ne tombent pas entre de mauvaises mains.

En ce qui concerne l'espace Mi, vous pourriez ne pas trouver une option spécifique pour bloquer votre téléphone, mais vous serez en mesure de protéger vos informations et de limiter les fonctionnalités du téléphone après la perte.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide ou de clarifications.