Bloquer l'accès à son téléphone

Modèle
11 T
Version logiciel
?
Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
mon épouse a un Xiaomi 11T. Elle a mis son empreinte et elle a un code pour déverrouiller son téléphone.
Or quand on glisse depuis le haut, les fonctions sont accessibles, en particulier le partage de données, sans qu'il ne soit nécessaire de retaper le code ou de mettre son empreinte. Notre fils en profite donc pour activer le partage de connexion.

Comment empêcher l'accès à ses fonctions svp ? Ce qui est possible avec mon samsung. Seule la torche est accessible.
Je vous remercie.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Les téléphones Xiaomi comme le Redmi Note 11 permettent d'accéder à certaines fonctions depuis l'écran de verrouillage, comme le partage de connexion. Cependant, il est possible de limiter l'accès à ces fonctions pour plus de sécurité.

Pour cela, voici les étapes à suivre :

1. Ouvre le menu "Paramètres" sur le téléphone.
2. Appuyez sur "Verrouiller l'écran et mot de passe" (cela peut varier légèrement en fonction de la version de MIUI). Dans certains cas, cela pourrait être "Paramètres" > "Mot de passe et sécurité".
3. Cherchez l'option "Paramètres de l'écran de verrouillage" ou une option similaire.
4. Ici, vous devriez voir une option «Accès aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage». Désactivez-le.
5. Retournez à "Paramètres de l'écran de verrouillage", vous devriez y trouver une option intitulée "Accès aux données mobiles depuis l'écran verrouillé" ou similaire. Désactivez cette option aussi.

Maintenant, même lorsque l'écran est verrouillé, personne ne peut activer le partage de connexion ou changer d'autres paramètres sans déverrouiller le téléphone avec le code PIN, le mot de passe ou l'empreinte digitale.

Veuillez noter que le nom exact des paramètres peut varier légèrement en fonction de la version spécifique de MIUI installée sur le Redmi Note 11.

J'espère que cela vous sera utile et résoudra votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bonne journée.

Nouveau
Micoins
45
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Les téléphones Xiaomi comme le Redmi Note 11 permettent d'accéder à certaines fonctions depuis l'écran de verrouillage, comme le partage de connexion. Cependant, il est possible de limiter l'accès à ces fonctions pour plus de sécurité.

Pour cela, voici les étapes à suivre :

1. Ouvre le menu "Paramètres" sur le téléphone.
2. Appuyez sur "Verrouiller l'écran et mot de passe" (cela peut varier légèrement en fonction de la version de MIUI). Dans certains cas, cela pourrait être "Paramètres" > "Mot de passe et sécurité".
3. Cherchez l'option "Paramètres de l'écran de verrouillage" ou une option similaire.
4. Ici, vous devriez voir une option «Accès aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage». Désactivez-le.
5. Retournez à "Paramètres de l'écran de verrouillage", vous devriez y trouver une option intitulée "Accès aux données mobiles depuis l'écran verrouillé" ou similaire. Désactivez cette option aussi.

Maintenant, même lorsque l'écran est verrouillé, personne ne peut activer le partage de connexion ou changer d'autres paramètres sans déverrouiller le téléphone avec le code PIN, le mot de passe ou l'empreinte digitale.

Veuillez noter que le nom exact des paramètres peut varier légèrement en fonction de la version spécifique de MIUI installée sur le Redmi Note 11.

J'espère que cela vous sera utile et résoudra votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Bonne journée.
Super, merci.
Je vais essayer tout ça :)

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Super, merci.
Je vais essayer tout ça :)
C'est un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez surtout pas à revenir si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez des problèmes lors du processus. J'espère que cela va fonctionner pour vous. Bonne chance et bonne journée!