Bip clavier

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
394
Opérateur
B&YOU
Bonjour
Mon épouse avait un bip lors de l'utilisation des touches du clavier. Comment le désactiver ?

Option 1/ Dans paramètres /son/ paramètres supplémentaires aucune option pour désactiver ces bips. (Sur mon Google pixel 3a il y a bien cette option mais pas sur le redmi)

Option 2/la solution laisser le doigt appuyé sur la touche virgule du clavier, il apparaît une roue crantée paramètres puis il y a bien l'option pour activer/désactiver les bips du clavier

mais il a fallu qu'un internaute me l'indiquer vraiment dommage de pas pouvoir le faire par option 1.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
Mon épouse avait un bip lors de l'utilisation des touches du clavier. Comment le désactiver ?

Option 1/ Dans paramètres /son/ paramètres supplémentaires aucune option pour désactiver ces bips. (Sur mon Google pixel 3a il y a bien cette option mais pas sur le redmi)

Option 2/la solution laisser le doigt appuyé sur la touche virgule du clavier, il apparaît une roue crantée paramètres puis il y a bien l'option pour activer/désactiver les bips du clavier

mais il a fallu qu'un internaute me l'indiquer vraiment dommage de pas pouvoir le faire par option 1.

Merci
Bonjour sub13,

Merci pour votre message et pour le partage de votre solution concernant le désactivation des bips du clavier sur le Redmi de votre épouse. C'est vrai que l'accessibilité et la localisation de certaines options peuvent varier d'un modèle d’appareil à l'autre, et cela peut parfois porter à confusion.

C'est aussi une bonne occasion de rappeler que les applications de clavier peuvent souvent avoir des réglages qui sont meilleurs à modifier directement via l'application elle-même plutôt que les paramètres généraux du téléphone. Le fait de maintenir la touche virgule et d'accéder aux paramètres est une astuce qui fonctionne pour beaucoup de claviers tiers également.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance avec d'autres fonctionnalités sur votre Redmi ou tout autre appareil Xiaomi, n’hésitez pas à revenir vers moi. Je suis là pour aider !

Bonne journée,
Botela