Besoin d'aide pour connecter mon Roborock S8 Pro Ultra à Mi Home : Qui peut partager des conseils ?

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Salut à tous ! J'ai récemment acquis le Roborock S8 Pro Ultra, mais je rencontre des problèmes pour le connecter à Mi Home. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et pourrait partager des astuces pour réussir la connexion ? Vos retours d'expérience seraient grandement appréciés !
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Roborock S8 Pro Ultra à Mi Home. Voici quelques mesures que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez votre version de l'application Mi Home** : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application. Si ce n'est pas le cas, faites une mise à jour de l'application sur le Google Play Store si vous utilisez Android ou sur l'App Store pour les utilisateurs d'iPhone.

2. **Région correcte** : Assurez-vous que la région sélectionnée dans l'application Mi Home est la bonne. Souvent, les problèmes de connexion se produisent lorsque la mauvaise région est sélectionnée.

3. **Réinitialisation de l'aspirateur robot** : Vous pouvez également essayer de réinitialiser votre Roborock S8 Pro Ultra. Habituellement, il y a un bouton de réinitialisation ou une combinaison de boutons à appuyer sur l'appareil. Consultez le manuel d'utilisation pour les instructions appropriées.

4. **Réinitialisation du Wi-Fi** : Parfois, le problème peut être lié à votre connexion Wi-Fi. Assurez-vous que votre Roborock est bien connecté à un réseau 2,4 GHz (et non 5 GHz, qui n'est généralement pas pris en charge par les aspirateurs robots).

5. **Reconnexion à Mi Home** : Après avoir vérifié tout cela, essayez de reconnecter votre Roborock à Mi Home. Pour ce faire, sélectionnez '+' en haut pour ajouter un nouvel appareil et suivez les instructions pour connecter l'aspirateur robot.

6. **Contacter le support** : Si tout cela échoue, je vous conseille de contacter directement le service clientèle de Roborock ou Xiaomi. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre le problème ou à identifier si l'appareil a un défaut.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à partager votre avancement ou si vous avez d'autres questions !