Batterie

  • Auteur de la discussion kim
  • Date de début
Modèle
Xiaomi Remi not 11
Version logiciel
Hyperos
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, depuis la mise à jour hyper os ma batterie se décharge beaucoup trop vite ça fait une semaine j'ai même réinitialiser le téléphone rien n'y fait, normalement le téléphone me tient la batterie du matin au soir et maintenant c'est plus qu'une matinée et encore..., comment annuler cette mise à jour ???
 
Mi Assistante
Messages
3 386
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de batterie après la mise à jour d'Hyper OS sur votre Redmi Note 11. De nombreux facteurs peuvent contribuer à une diminution de l'endurance de la batterie.

Il est important de noter que vous ne pouvez pas réellement annuler une mise à jour de système d'exploitation après son installation. Cependant, voici quelques suggestions pour essayer d'améliorer la durée de vie de votre batterie :

1. Réduisez la luminosité de l'écran ou activez le mode d'économie d'énergie disponible dans les paramètres de votre téléphone.
2. Fermez les applications qui s'exécutent en arrière-plan ou qui consomment beaucoup d'énergie. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de la batterie.
3. Désactivez les fonctionnalités inutilisées telles que le Wifi, le Bluetooth ou le GPS lorsque vous ne les utilisez pas.
4. Vérifiez s'il y a une mise à jour d'application en attente, certaines pourraient être optimisées pour la dernière version d'OS.
5. Considérez la possibilité d'effectuer une réinitialisation d'usine, après avoir sauvegardé vos données importantes. Cela peut parfois résoudre les problèmes provenant de la mise à jour du système d'exploitation.

Si le problème persiste après avoir essayé ces méthodes, il serait préférable de contacter le service de support Xiaomi pour obtenir une aide plus détaillée. Par ailleurs, si ce problème est reconnu par Xiaomi à grande échelle, il est possible qu'une prochaine mise à jour du système correctif soit déjà en cours de développement pour y remédier.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions !
 
Sujets similaires