Batterie x3pro gonflée

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
67
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un doute concernant la batterie, le phone tient très bien son autonomie mais la coque arrière me semble gonflée. En fait je sais pas si d'origine la coque arrière est parfaitement plate ou légèrement bombée. Le phone est encore sous garantie mais ça me gaverait si on me l'échange d'avoir tout à réinstaller. Merci à vous

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Free
Hello, I have a doubt about the battery, the phone holds its autonomy very well but the back cover seems swollen to me. In fact, I don't know if the rear hull is originally perfectly flat or slightly curved. The phone is still under warranty but it would be annoying if they exchanged it for me to have to reinstall everything. thank you
If the back cover of your phone appears swollen, contact customer service for advice as it is under warranty. They will let you know if this is a normal or potential problem. While reinstalling everything can be inconvenient, fixing battery issues is crucial to the performance and security of your device.

Débutant
Micoins
67
Opérateur
Orange
Si la coque arrière de votre téléphone semble gonflée, contactez le service client pour obtenir des conseils car elle est sous garantie. Ils vous feront savoir s’il s’agit d’un problème normal ou potentiel. Bien que tout réinstaller puisse être gênant, la résolution des problèmes de batterie est cruciale pour les performances et la sécurité de votre appareil.
Merci de votre réponse.
Je m'occupe d'abord de faire un backup de mes données, je dispose encore de quelques semaines pour la garantie, je déciderai si je change la batterie ou si j'envoie le smartphone en SAV. J'ai bien compris que la batterie est une chose très sérieuse.
Thanks a lot

Débutant
Micoins
67
Opérateur
Orange
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour la suite, j'ai remplacé la batterie, elle était en effet légèrement gonflée , je sais que ces batteries peuvent vite dégénérer donc c'était indispensable.
C'est un peu méticuleux à faire mais pas impossible. Tout fonctionne très bien, à voir dans la durée si cette batterie tiendra dans le temps. Belle journée à vous et un grand merci de vos conseils.