Augmenter la mémoire du Redmi 6a facilement

Modèle
xiaomi redmi 6A 16 GO
Nouveau
Messages
1
Micoins
28
Opérateur
Sfr
Bonjour,

J'ai un redmi 6A de 16 Go qui m'indique en permanence "espace de stockage bientôt saturé". C'est très contraignant.

Je souhaite augmenter facilement la capacité de mémoire de mon téléphone. Je n'y connais malheureusement rien.. Sauriez-vous me conseiller sur ce que je peux acheter exactement afin d'améliorer la mémoire de mon téléphone ? J'ai vu qu'il était possible d'augmenter la mémoire avec des cartes sd ou micro sd, je ne sais pas ce qui est compatible avec mon téléphone, et donc quoi acheter. De plus, il y a souvent avec ses cartes des adaptateurs, à quoi cela sert et est-ce utile ?

Et dernière question : s'il est possible d'ajouter de la mémoire, en terme de fonctionnement au quotidien, qu'est-ce que ça va changer ? Ce que je télécharge ira de suite dessus ? J'aimerais m'assurer que je n'aurais plus ce message de mémoire saturée 10 fois par jour.. Merci bcp de votre aide qui m'évitera d'acheter n'importe quoi...
 
S
solis
Visiteur
J'ai acheté une carte sd malheureusement ça n'a pas résolu le problème car les applications ne peuvent pas s'installer dessus donc je suis toujours aussi limité. Je n'arrive même pas à relier le redmi 6 à mon PC en USB j'ai une erreur code 43 (périphérique non reconnu) donc je ne peux même pas faire de bidouille éventuelle de transfert de fichiers ou de transformation de mémoire externe (sd) en mémoire interne pour résoudre le problème. Et vous, arrivez-vous à connecter votre redmi 6A à votre PC en USB?
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
40
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
0
Affichages
19K
Marckiyindou
Réponses
0
Affichages
15K
James