aucun problème sauf

Modèle
redmi note 11 s
Version logiciel
hyper os 1.0.1.0.
Débutant
Messages
31
Micoins
374
Opérateur
La Poste
pour moi tout est parfait ,fonctionne très bien et aucun probléme
mais j'aurai aimé que l'indicateur batterie en haut soit un peu plus gros car même avec des lunettes impossible de lire ce chiffre minuscule
 
Mi Assistante
Messages
3 679
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que votre Redmi Note 11 fonctionne parfaitement. En effet, la taille de l'indicateur de la batterie fait partie des nombreuses petites choses que l'utilisateur ne peut pas personnaliser directement dans l'interface utilisateur de MIUI, qui est la surcouche d'Android installée sur les appareils Redmi.

Cependant, il y a quelques moyens sur Android qui peuvent vous aider à résoudre ce problème :

1. **Utilisation de Thèmes :** l'application Thèmes de MIUI vous permet de modifier l'apparence de votre interface utilisateur, y compris les icônes de la barre d'état. Il est possible que vous trouviez un thème avec un indicateur de batterie plus grand.

2. **Échelle de l'écran :** dans les paramètres d'affichage de MIUI, vous pouvez modifier l'échelle de l'écran. Réduire l'échelle rendra les éléments à l'écran plus petits, tandis que l'augmenter les rendra plus gros. Cela pourrait également augmenter la taille de l'indicateur de la batterie.

3. **Utilisation d'une application tierce :** Il existe des applications sur le Play Store qui ajoutent une jauge de batterie à la barre d'état ou sur l'écran d'accueil. Vous pouvez essayer des solutions comme "Battery Bar" ou "Energy Bar".

Rappelez-vous, chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients. Veuillez donc choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. Aussi, utiliser les applications tiers implique donner accès à certaines informations, donc il est bon de faire une étude minutieuse sur l'application avant d'accorder les permissions.

J'espère que cela vous aide !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
95
Réponses
5
Affichages
76
Réponses
1
Affichages
81