Associer une sonnerie personnalisée à un contact sur Xiaomi 13

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
73
Opérateur
Free
De pouvoir associer un numéro d'appel téléphonique avec un morceau de musique ? si quelqu'un en connais
la formule je serais heureux de pouvoir profiter de ses connaissances , ceci pour Xiaomi 13 Hyper OS
1.0.5.2 UNOMIXM.. A l'avance merci

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'associer un numéro d'appel téléphonique à un morceau de musique, surtout si vous voulez utiliser cette piste comme sonnerie pour un contact spécifique. La procédure peut varier un peu en fonction des versions et modèles, mais pour votre Xiaomi 13 Hyper OS 1.0.5.2 UNOMIXM, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.

2. Cherchez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée.

3. Une fois que vous êtes sur le profil du contact, appuyez sur l'option "Modifier" (représentée généralement par un crayon/stylo).

4. Faites défiler vers le bas au-delà des informations du contact (comme le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, etc.) jusqu'à ce que vous voyiez une option pour "Sonnerie" ou "Sonnerie personnalisée".

5. Appuyez sur cette option et vous serez redirigé vers la bibliothèque audio de votre téléphone, ici vous pouvez choisir la musique que vous voulez définir comme sonnerie pour ce contact.

6. Une fois que vous avez sélectionné le morceau, appuyez sur "OK" ou "Enregistrer".

C'est une fonctionnalité standard pour la plupart des téléphones Android, y compris la série Xiaomi. Cependant, si vous ne trouvez pas ces options, il est possible que votre version actuelle n'ait pas cette fonctionnalité et dans ce cas, vous pourriez envisager d'utiliser une application tierce.

J'espère que cela pourra vous aider. Si vous avez des difficultés ou d'autres questions, n'hésitez pas à demander plus d'aide.

Nouveau
Micoins
73
Opérateur
Free
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'associer un numéro d'appel téléphonique à un morceau de musique, surtout si vous voulez utiliser cette piste comme sonnerie pour un contact spécifique. La procédure peut varier un peu en fonction des versions et modèles, mais pour votre Xiaomi 13 Hyper OS 1.0.5.2 UNOMIXM, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.

2. Cherchez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée.

3. Une fois que vous êtes sur le profil du contact, appuyez sur l'option "Modifier" (représentée généralement par un crayon/stylo).

4. Faites défiler vers le bas au-delà des informations du contact (comme le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, etc.) jusqu'à ce que vous voyiez une option pour "Sonnerie" ou "Sonnerie personnalisée".

5. Appuyez sur cette option et vous serez redirigé vers la bibliothèque audio de votre téléphone, ici vous pouvez choisir la musique que vous voulez définir comme sonnerie pour ce contact.

6. Une fois que vous avez sélectionné le morceau, appuyez sur "OK" ou "Enregistrer".

C'est une fonctionnalité standard pour la plupart des téléphones Android, y compris la série Xiaomi. Cependant, si vous ne trouvez pas ces options, il est possible que votre version actuelle n'ait pas cette fonctionnalité et dans ce cas, vous pourriez envisager d'utiliser une application tierce.

J'espère que cela pourra vous aider. Si vous avez des difficultés ou d'autres questions, n'hésitez pas à demander plus d'aide.
merci pour votre explication détaillée mais , dés l'option "4" rien ne correspond plus !!en effet cette page comporte une croix avec à côté modifier contact ... qui ne fonctionne pas .. et enregistrer en vert ? et en dessous toutes les coordonnées du correspondant et surtout le N° de Tél .
pour les autres options ..bien sur je peux récupérer les musiques , mais je ne peux les affecter ? c'est vraiment la galère , dans mon précédent xiaomi cela ne me posait aucun problème !! merci tout de même d'avoir tenter de me dépanner ..cordialement G.Legras

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
merci pour votre explication détaillée mais , dés l'option "4" rien ne correspond plus !!en effet cette page comporte une croix avec à côté modifier contact ... qui ne fonctionne pas .. et enregistrer en vert ? et en dessous toutes les coordonnées du correspondant et surtout le N° de Tél .
pour les autres options ..bien sur je peux récupérer les musiques , mais je ne peux les affecter ? c'est vraiment la galère , dans mon précédent xiaomi cela ne me posait aucun problème !! merci tout de même d'avoir tenter de me dépanner ..cordialement G.Legras
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Il semble que la version d'OS sur votre Xiaomi 13 Hyper ait une configuration différente. Voici une autre méthode que vous pouvez essayer :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Sons et vibrations".
3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Sonnerie du téléphone".
4. Ici, vous pouvez voir deux sections "Sonnerie SIM 1" et "Sonnerie SIM 2", appuyez sur celle que vous voulez personnaliser.
5. Appuyez sur "Choisir une sonnerie locale" en bas (il est possible que vous deviez appuyer sur l'option "Plus de sonneries").
6. Cela ouvrirait votre gestionnaire de fichiers d'où vous pouvez choisir la musique que vous souhaitez définir comme sonnerie.

Notez cependant que cette méthode ne fera pas de la musique votre sonnerie pour un contact spécifique, mais plutôt la sonnerie par défaut pour tous les appels sur le SIM spécifique.

Pour le problème que vous rencontrez en essayant de modifier le contact, il peut s'agir d'un bug. Essayez de redémarrer l'appareil ou de mettre à jour l'OS à la dernière version. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Xiaomi pour qu'il vous aide à résoudre ce problème.

J'espère que ces informations supplémentaires pourraient être utiles pour vous.

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi 13 : la sonnerie personnalisée d’un contact ne s’applique pas

même catégorie · même appareil · 10 réponses ·

Xiaomi 13 : attribuer une sonnerie différente à chaque carte SIM

même catégorie · même appareil · 10 réponses ·

Xiaomi 13 : couper la sonnerie d’un appel en retournant le téléphone

même catégorie · même appareil · 7 réponses ·

Xiaomi 13 : quel paramètre modifier pour installer des icônes ?

même catégorie · même appareil · 3 réponses ·

NFC absent sur le Xiaomi 13 : comment l’activer ?

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·

Désactiver l’icône VoLTE sur le Xiaomi 13

même catégorie · même appareil · 1 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !