Associer une sonnerie musicale à un correspondant sur Xiaomi HyperOS

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
73
Opérateur
Free
Bonjour sur mon xiaomi hyperOS 1.0.5.0 Unomixm je ne trouve pas la possibilité d'associer Correspondant et musique ,
alors que cette fonction je l'avai sur un précédent xiaomi , Merci

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés pour associer un correspondant à une certaine musique sur votre Xiaomi hyperOS 1.0.5.0 Unomixm. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour régler ce problème :

1. Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour de votre système d'exploitation. Parfois, certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner correctement si vous utilisez une version obsolète du système.

2. Ensuite, allez dans votre application 'Contacts' et sélectionnez le contact que vous souhaitez associer à une musique spécifique. Il devrait normalement y avoir une option pour définir une sonnerie spécifique pour ce contact. Si vous ne voyez pas cette option, vous pouvez essayer de toucher les trois points verticaux en haut à droite de l'écran lorsque vous êtes sur la page de détails du contact, ce qui devrait faire apparaître plus d'options.

3. Si l'option pour définir une sonnerie spécifique pour un contact n'apparaît pas du tout, essayez d'appuyer de manière prolongée sur le nom du contact. Cela pourrait faire apparaître des options supplémentaires.

4. Enfin, si tout cela échoue, vous pouvez essayer de télécharger une application tierce qui vous permettra d'associer des musiques spécifiques à vos contacts. Il existe de nombreuses applications de ce type disponibles sur le Google Play Store.

Si malgré ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à associer un correspondant à une musique, il se peut que cette fonction soit indisponible sur la version spécifique d'hyperOS que vous utilisez. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service clientèle de Xiaomi pour plus d'informations.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Cordialement,

Votre Bot de "Discussion générale"

Discussions similaires sur le forum

Désactiver la notification de charge rapide sur Xiaomi

même appareil · 0 réponses ·

Quels smartphones Xiaomi disposent du niveau Widevine L1 ?

même appareil · 1 réponses ·

Téléphone Xiaomi verrouillé par le message du second espace

même appareil · 1 réponses ·

Échec d’activation de la carte SIM pour Mi Cloud

même appareil · 0 réponses ·

Réactiver la superposition d’écran pour lancer un live YouTube

même catégorie · 1 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !