Assistant vocal sms

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
17 561
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction de dictée vocale pour rédiger des SMS, mais je ne trouve pas l'option de microphone dans mes messages, comme indiqué sur la photo du Redmi. La roue des paramètres n'est pas non plus disponible. Actuellement, je peux uniquement envoyer des messages vocaux. Pouvez-vous me guider à ce sujet ? Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec le système de dictée vocale pour la rédaction d'SMS sur votre téléphone Xiaomi Redmi. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez d'abord si l'option d'entrée vocale est activée sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les Paramètres > Langue et saisie > Entrée vocale. Assurez-vous que cette option est activée.

2. Si l'option est activée, essayez de vérifier si votre application de messagerie a accès au micro. Rendez-vous dans les Paramètres > Applications > Votre application de messagerie > Autorisations et assurez-vous que le Micro est activé.

3. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de passer à une autre application de messagerie pour voir si le problème persiste. Si l'autre application de messagerie fonctionne parfaitement, cela pourrait signifier que l'application que vous utilisez actuellement a des problèmes et doit être mise à jour ou réinstallée.

4. Si ces étapes n'aident pas, il serait préférable de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide, cela peut être un problème spécifique à leur système d'exploitation MIUI.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement.