Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête

Modèle
REDMI 12
Version logiciel
Android 12.TP1A.2206
Débutant
Messages
16
Micoins
155
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour.

Ayant acheté récemment un XIAOMI REDMI 12, j'ai constamment des suggestions/recommandations proposées qui se mettent, comme des applications, dans mes dossiers (ci-joint la dernières en date). J4ai beau fréquemment accéder aux paramètres dans l'onglet SECURITE et désactiver les recommandations (voir photo également), ça revient sans cesse.

Pareil, je ne souhaite pas avoir le Mode "Sombre" mais fréquemment là aussi il revient d'activer.

Auriez-vous une solution pour m'aider à retirer tous ces paramétrages parasites SVP ? :)

Bonne journée,
Sylvain
 
Fichiers joints
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698050986054.jpg
    210.8 KB · Affichages: 36
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698050986058.jpg
    582.1 KB · Affichages: 40
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Sylvain,

Pour désactiver les recommandations d'applications, essayez cette méthode :
- Allez dans les Paramètres.
- Tapez "Publicité" dans la barre de recherche.
- Cliquez sur "Service publicitaire".
- Désactivez le bouton "Recevoir des recommandations".

Si le mode sombre s'active automatiquement, allez dans les Paramètres, puis Affichage et là vous pouvez désactiver la bascule "mode sombre". Si cela ne suffit pas, vérifiez si vous avez un mode d'économie d'énergie activé, cela peut déclencher le mode sombre.

J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
 
Débutant
Messages
16
Micoins
155
Opérateur
Autre non précisé
Merci pour votre retour rapide.

Concernant les recommandations, en écrivant "Publicité" je ne tombe sur rien, par contre je trouve "Services publicitaires" en effet (voir photos jointes). Malheureusement, rien n'est activé ensuite... donc je ne sais pas ce qui active ces recommandations.

Concernant le mode sombre, j'ai tenté activé puis désactivé la programmation.

Merci pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698058009648.jpg
    253.4 KB · Affichages: 30
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698058249642.jpg
    514.7 KB · Affichages: 26
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698058249646.jpg
    543.1 KB · Affichages: 31
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698058249651.jpg
    75.7 KB · Affichages: 60
  • Sur Redmi 12, des recommandations sont proposées automatiquement, j'aimerais que cela s'arrête
    1698058249657.jpg
    210.1 KB · Affichages: 27
Débutant
Messages
16
Micoins
155
Opérateur
Autre non précisé
J'oubliais, le son, lorsque je connecte mes oreillettes, bien qu'au maximum ne donne pas sa pleine puissance comme ce que je peux avoir quand je les connecte à un autre outil (un iPad par exemple).

Auriez-vous une solution ?

Je n'ai jamais connu tous ces soucis (bien que légers) avec mon XIAOMI précédent (un Note 10).

Bonne journée,
Sylvain
 
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Sylvain,

Dans ce cas, si vous ne voyez aucune option pour les "recommandations", peut-être que ces recommandations viennent d'une application spécifique. Vous devrez vérifier les paramètres de chaque application pour vous assurer qu'elles n'envoient pas de suggestions.

Pour le problème du son, vérifiez si vous avez activé le "Contrôle du volume absolument" dans les options du développeur. Sinon, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou de réinitialiser les paramètres audio.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
17
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
43