Application qui s'installe toute seule

Modèle
Redmi note 11
Version logiciel
14.0.4
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
J'ai un redmi note 11, et il y a deux applications qui s'installent toutes seules (Tik tok et Audible), et se réinstallent à l'infini quand je les désinstallent, pouvez vous m'aider svp
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Le problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs choses. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre votre problème :

1. **Vérifiez vos paramètres Play Store** : Parfois, certaines applications sont configurées pour s'installer automatiquement. Allez dans le Play Store -> Menu -> Paramètres -> Mettre à jour automatiquement les applications, et assurez-vous que l'option est réglée sur "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications".

2. **Désactivez les applications de tiers** : Des applications de tiers peuvent avoir le droit d'installer d'autres applications. Cela se produit souvent avec les applications qui proviennent en dehors du Google Play Store. Pour vérifier : Allez à Paramètres -> Apps -> Menu (trois points verticaux en haut à droite) -> Autorisation spéciale -> Installer des apps inconnues, et vérifiez là-bas.

3. **Faites une réinitialisation d'usine** : Si les deux premières étapes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine. Mais avant cela, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données ! Allez à Paramètres -> Système -> Options avancées -> Réinitialiser les options -> Effacer toutes les données (réinitialisation d'usine).

4. **Vérifiez votre compte Google** : Il est possible que votre compte Google soit configuré pour installer automatiquement certaines applications sur de nouveaux appareils. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à votre compte Google sur un navigateur web, puis en allant à "Google Play" -> "Mes applications et jeux" -> "Bibliothèque", et en cherchant les applications qui s'installent automatiquement.

5. **Cherchez de l'aide auprès du service client** : Si rien de ce qui précède ne fonctionne, contactez le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à apporter des précisions sur votre problème si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
51