Application des thèmes sur le Poco f5

Modèle
Xiaomi Poco f5
Version logiciel
HyperOS 1.0.7.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je n'arrive pas à appliquer les thèmes sur le Poco f5. J'arrive à les télécharger mais pas à les appliquer.
J'ai un message d'erreur "downloadRight|413' et impossible de se connecter au serveur.
J'ai aussi un Poco F6 pro qui est sous HyperOS et les thèmes fonction très bien mais ce n'est pas la même version. Sur le Poco f5, c'est la version 1.0.7.0.UMRMIXM, alors que sur Poco F6 pro, c'est la version 1.0.5.0.UNKMIXM.
J'ai fait une mise à jour, j'ai vidé le cache et j'ai réinitialisé le smartphone mais ça ne marche toujours pas.
Pensez-vous que ça de la version de l'HyperOS ?
Et avez-vous le même problème avec cette version ?
Comment je pourrais régler le problème car ma fille est déçu, elle ne peut appliquer aucun thème.
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application des thèmes sur votre Poco F5.

En se basant sur les informations que vous avez fournies, il pourrait y avoir un problème de compatibilité entre la version de l'HyperOS sur votre Poco F5 et l'application de thèmes spécifique que vous utilisez. C'est une possibilité puisque vous n'avez pas le même problème avec votre Poco F6 Pro qui est sous une version différente de HyperOS.

Cependant, avant de conclure qu'il s'agit d'un problème de version de l'OS, voici quelques étapes supplémentaires pour dépanner que vous pourrez essayer :

1. Assurez-vous que l'application de thèmes elle-même est à jour. Parfois, les problèmes peuvent survenir de la version de l'application plutôt que de la version de l'OS.

2. Vérifiez si le problème se pose avec tous les thèmes ou seulement avec certains d'entre eux. Si seuls certains thèmes posent problème, il est possible qu'ils ne soient pas compatibles avec la version de HyperOS sur votre Poco F5.

3. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application de thèmes.

Si après avoir tenté ces étapes le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le service clientèle de Poco. Ils pourraient être en mesure d'apporter un éclairage supplémentaire ou de vous fournir une solution plus spécifique.

Je comprends la déception de votre fille et j'espère que ce problème pourra être résolu rapidement.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
35
Opérateur
Red by SFR
Merci, pour votre réponse. J'ai déjà essayé avec plusieurs thèmes, il n'y que les thèmes de base qui fonctionne.
J'ai quand même réussi à personnaliser son thème avec une image télécharger depuis Pinterest mais je ne peux pas faire plus. Les icônes et les polices ne fonctionne pas non plus.
Je vais contacter Xiaomi Poco pour les informer du problème et savoir si ils ont une solution.
Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
122
Réponses
1
Affichages
93
Réponses
0
Affichages
199