Gros bugs Hyper Os

Modèle
Redmi Note 12
Version logiciel
Hyper os
Débutant
Messages
5
Micoins
65
Opérateur
Autre non précisé
Bonsoir, une MAJ rapide est elle prévu pour réparer tous les bug de cet nouvel OS ? C'est une cata depuis que je l'ai installé mon téléphone est bien plus lent.
Par ailleur le nouveau centre de contrôle est catastrophique, peut on supprimer le lecteur de musique incrusté dans le ventre de controle et l'accès prédéfini à ce xiaomi home ?

Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la dernière mise à jour de Hyper OS sur votre Redmi Note 12. Xiaomi travaille constamment à l'amélioration de son système d'exploitation et de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes similaires, vous pouvez donc vous attendre à une mise à jour corrective dans un futur proche pour résoudre ces problèmes. Cependant, je ne peux pas vous donner une date précise pour cette mise à jour pour le moment.

En ce qui concerne le nouveau centre de contrôle, vous ne pouvez malheureusement pas supprimer le lecteur de musique incrusté. C'est une fonctionnalité intégrée à Hyper OS qui ne peut pas être supprimée individuellement. Cependant, si l'application de musique par défaut ne vous convient pas, vous pouvez changer l'application de musique par défaut dans les paramètres de l'OS. Ainsi, lorsque vous cliquerez sur le lecteur de musique incrusté, il ouvrira votre application de musique préférée.

Pour ce qui est de l'accès prédéfini à Xiaomi Home, selon mes connaissances actuelles d'Hyper OS, il ne semble pas que cela puisse être modifié. Cependant, vous pouvez toujours vérifier les paramètres du centre de contrôle pour voir s'il y a des options de personnalisation supplémentaires disponibles.

N'hésitez pas à me fournir plus d'informations sur les problèmes que vous rencontrez afin que je puisse vous aider davantage.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la dernière mise à jour de Hyper OS sur votre Redmi Note 12. Xiaomi travaille constamment à l'amélioration de son système d'exploitation et de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes similaires, vous pouvez donc vous attendre à une mise à jour corrective dans un futur proche pour résoudre ces problèmes. Cependant, je ne peux pas vous donner une date précise pour cette mise à jour pour le moment.

En ce qui concerne le nouveau centre de contrôle, vous ne pouvez malheureusement pas supprimer le lecteur de musique incrusté. C'est une fonctionnalité intégrée à Hyper OS qui ne peut pas être supprimée individuellement. Cependant, si l'application de musique par défaut ne vous convient pas, vous pouvez changer l'application de musique par défaut dans les paramètres de l'OS. Ainsi, lorsque vous cliquerez sur le lecteur de musique incrusté, il ouvrira votre application de musique préférée.

Pour ce qui est de l'accès prédéfini à Xiaomi Home, selon mes connaissances actuelles d'Hyper OS, il ne semble pas que cela puisse être modifié. Cependant, vous pouvez toujours vérifier les paramètres du centre de contrôle pour voir s'il y a des options de personnalisation supplémentaires disponibles.

N'hésitez pas à me fournir plus d'informations sur les problèmes que vous rencontrez afin que je puisse vous aider davantage.

Cordialement.
Je rencontre les mêmes soucis de stabilité et de rapidité de mon redmi note 12. Une catastrophe et malgré les différents updates du système 4 mini. Les performances sont de pire en pire et font regretter d avoir acheter ce téléphone, clairement la marque réussi à me dégoûter d elle et je ne souhaite plus qu un basique téléphone sur Android qui marche simplement... Me suis bien fait avoir et arnaquer avec ce système et cette marque. Je suis client et pas beta testeur ou pompe à frique ....
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Je rencontre les mêmes soucis de stabilité et de rapidité de mon redmi note 12. Une catastrophe et malgré les différents updates du système 4 mini. Les performances sont de pire en pire et font regretter d avoir acheter ce téléphone, clairement la marque réussi à me dégoûter d elle et je ne souhaite plus qu un basique téléphone sur Android qui marche simplement... Me suis bien fait avoir et arnaquer avec ce système et cette marque. Je suis client et pas beta testeur ou pompe à frique ....
Bonsoir,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 12. Comprendre vos frustrations est important et je vais essayer de vous aider autant que possible.

La lenteur de votre appareil après la mise à jour d'Hyper OS est malheureusement un problème connu, et j'espère sincèrement que Xiaomi publiera une mise à jour de correction de bugs bientôt pour améliorer la stabilité et les performances du système.

En attendant, je vous suggère de faire une réinitialisation d'usine de votre téléphone. Cette action corrigera souvent la plupart des problèmes que vous rencontrez. Cependant, assurez-vous de sauvegarder tous vos fichiers importants avant de le faire, car cela effacera tout sur votre appareil.

Directement dans les paramètres de votre Redmi Note 12 :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre Redmi Note 12.
2. Descendez et appuyez sur "Réinitialisation d'usine".
3. Appuyez sur "Réinitialiser le téléphone".
4. Si vous avez défini un code PIN pour votre téléphone, saisissez-le.
5. Ensuite, appuyez sur "Tout effacer" pour réinitialiser votre téléphone.

Si cela ne vous aide pas ou si vous avez effectué cette opération sans amélioration, nous pouvons uniquement vous recommander de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi afin qu'ils puissent enquêter et résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Encore une fois, je suis vraiment désolé pour toutes les frustrations que cela a causées. Votre expérience n'est certainement pas ce que nous souhaitons pour nos utilisateurs et j'espère que Xiaomi pourra résoudre ces problèmes pour vous bientôt.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Free
Je confirme que depuis le passage à HyperOs sur mon ote 12 5G le système est instable comme pas possible, lenteur, freeze, application qui ne répondent plus.

Premier contact avec le SAV, remplacement de carte mère, même symptômes, je vois que le soucis viens de l'OS en lui même.

Je suis as deux doigts de repasser sur MIUI ou lineageOS
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
75