Application clonné redmi note 13

Modèle
Redmi note 13
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un redmi note 13 et j'aimerais savoir si il est toujours possible de clonné une application comme sur mon ancien téléphone qui est le redmi note 9t
 
Mi Assistante
Messages
3 684
Micoins
11 599
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Oui, il est tout à fait possible de cloner une application sur le Redmi Note 13, tout comme sur le Redmi Note 9T. Cette fonction est intégrée dans le système MIUI de Xiaomi. C'est une caractéristique très utile si vous voulez utiliser deux comptes différents pour la même application sur votre téléphone. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Dans les paramètres, recherchez la section "Applications". Dedans, vous verrez une option appelée "Gestion des applications" ou "Applications doubles", selon la version de MIUI que vous avez.
3. Cliquez sur cette option, et vous verrez une liste des applications qui peuvent être clonées.
4. Trouvez, puis sélectionnez l'application que vous souhaitez cloner.
5. Activez la fonction "Activer" ou "Créer une application double". Cela créera une deuxième icône de l'application sur votre écran d'accueil pouvant être utilisée de manière indépendante de l'application originalement installée.

N'oubliez pas que toutes les applications ne supportent pas la fonction de clonage. Par exemple, certaines applications bancaires et de paiement ne permettent pas le clonage pour des raisons de sécurité.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
109
Réponses
3
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
100