Bonjour,
Si vous ne pouvez plus ouvrir l'application Amazon sur votre Redmi Note 11T Pro 5G, cela peut être dû à un certain nombre de raisons. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :
1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème. Essayez de redémarrer votre téléphone et essayez d'ouvrir l'application Amazon.
2. Mettez à jour l'application Amazon : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Amazon. Vous pouvez vérifier s'il y a une mise à jour disponible dans le Google Play Store, puis la télécharger et l'installer.
3. Effacez le cache de l'application Amazon : Les données stockées dans le cache de l'application Amazon peuvent parfois bloquer son ouverture sur votre téléphone. Vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application. Allez dans Paramètres > Applications > Amazon > Stockage > Effacer le cache.
4. Effacez les données de l'application Amazon : Si le problème persiste, vous pouvez également essayer d'effacer complètement les données de l'application Amazon. Allez dans Paramètres > Applications > Amazon > Stockage > Effacer les données. Notez que cela effacera toutes vos informations de connexion et de navigation, vous devrez donc vous reconnecter à Amazon et reconfigurer vos paramètres.
5. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet en vérifiant les paramètres Wi-Fi ou les données mobiles. Si votre connexion Internet est lente ou instable, cela peut également affecter le fonctionnement de l'application Amazon.
Si rien ne fonctionne, vous pouvez également contacter le support Amazon pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela a aidé !