Appli Gestionnaire de Fichiers disparue de mon REDMI Note 14

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 14
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
l'application Gestionnaire de Fichiers a disparue de mon REDMI Note 14.
du coup si je télécharge une apk je ne peux pas l'installer.
Dans Paramètres >> Applis >> Je vois bien l'application mais je ne trouve pas l'accès ou la réinstaller sur une page de mon tél.
j'ai appelé la HOTLINE au 0805 37 09 16 mais ils sont incapable de m'aider..

j'ai installé ZX Files Manager et je vois les apk ou autre fichier et doc téléchargés mais je ne peux pas installer les apk avec ZX Files Manager.

Comment pour "réinstaller le gestionnaire de fichier" visible sur mon tél ?

Fichiers joints
  • 1000005748.jpg
    421.3 KB · Affichages: 4
  • 1000005747.jpg
    438.6 KB · Affichages: 3
Semi-Pro
Micoins
1 249
Opérateur
Sosh
Bonjour,
le gestionnaire de fichiers Xiaomi s'appelle Mi File Manager dans le Play store Google.
Sinon, le gestionnaire de fichiers Google doit aussi faire l'affaire.
Pour les Apks externes, il faut souvent autoriser manuellement l'installation car les gestionnaires ne peuvent pas identifier la sécurité de la source avant l'installation.

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci @Francois63 quand je tape mi file manager dans le play store ça ouvre le gestionnaire de fichiers donc il est bien installé mais caché car je ne le vois nul part en application.
Concernant le gestionnaire de fichiers Google je ne peux pas installer des apk que j'ai téléchargé, je les vois mais quand je clic dessus il ne m'ai pas proposé de les installer.

Semi-Pro
Micoins
1 249
Opérateur
Sosh
Merci @Francois63 quand je tape mi file manager dans le play store ça ouvre le gestionnaire de fichiers donc il est bien installé mais caché car je ne le vois nul part en application.
Concernant le gestionnaire de fichiers Google je ne peux pas installer des apk que j'ai téléchargé, je les vois mais quand je clic dessus il ne m'ai pas proposé de les installer.

A partir du play store, j'essayerais de le désinstaller puis de le ré-installer...