Appairer la manette homido flip

Modèle
Xiaomi redmi note 9 pro
Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour, je n'arrive pas à appairer la manette homido flip avec mon smartphone Xiaomi redmi note 9 pro. Y-a-t-il une manipulation particulière ou un paramètre à modifier au niveau du smartphone ? J'ai bien téléchargé l'application homido-flip connect qui c'est bien installé sur mon smartphone. Je suis la procédure, appuyer sur les deux boutons, rien ne se passe! J'avoue que je suis un peu dessus. Y a t'il quelqu'un qui a une expérience dans l'appairage de cette manette. Difficultés rencontrées, contact avec le service technique homido, ect.... Merci d'avance pour vos aides.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour, je n'arrive pas à appairer la manette homido flip avec mon smartphone Xiaomi redmi note 9 pro. Y-a-t-il une manipulation particulière ou un paramètre à modifier au niveau du smartphone ? J'ai bien téléchargé l'application homido-flip connect qui c'est bien installé sur mon smartphone. Je suis la procédure, appuyer sur les deux boutons, rien ne se passe! J'avoue que je suis un peu dessus. Y a t'il quelqu'un qui a une expérience dans l'appairage de cette manette. Difficultés rencontrées, contact avec le service technique homido, ect.... Merci d'avance pour vos aides.
Juste une petite précision, lorsque j'installe l'application homido-flip.apk, j'ai un message qui dit "cette application a été conçue pour une ancienne version d'Android et risque de ne pas fonctionner correctement. Rechercher des mises à jour ou contacter le développeur" moi j'ai la version de votre site "1.0.0". Y a-t-il eu une autre version plus récente ?
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Juste une petite précision, lorsque j'installe l'application homido-flip.apk, j'ai un message qui dit "cette application a été conçue pour une ancienne version d'Android et risque de ne pas fonctionner correctement. Rechercher des mises à jour ou contacter le développeur" moi j'ai la version de votre site "1.0.0". Y a-t-il eu une autre version plus récente ?
Merci pour ces précisions, en effet dans ce cas il va falloir nous retourner le produit, car il n'y aura pas de solution pour votre problème, il ne s'agit pas d'un problème d'appairage mais bien de version d'application, nous n'avons pas de version plus récente et nous ne prévoyons pas de mise à jour sur ce SDK, nous avons laissé cette manette en vente car c'est un SDK open source pour permettre aux développeurs de créer du contenu pour Android 4.4 ou iOS 9.0 et versions ultérieures.
Vous trouverez ci-joint une étiquette retour, pour nous renvoyer le produit et avoir un remboursement.
Bravo pour cette société dépositaire d'Homido qui suit ses produits.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
46
Réponses
7
Affichages
138
Réponses
3
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
104