app photo incomplet et éditeur de galerie incomplet

Modèle
redmi note 11s
Version logiciel
miui 14
Débutant
Micoins
114
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à tous, comme écrit dans le titre, l'appareil photo de mon redmi note 11s est incomplet ( manque vlog, exposition longue etc... et l'éditeur de galerie est également incomplet: il manque la fonction pour modifier le ciel, effacer une personne etc..)
si l'un d'entre vous a une solution je suis vraiment preneur.
merci beaucoup

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez quelques problèmes avec l'application de l'appareil photo et l'éditeur de galerie sur votre Redmi Note 11s.

Voici quelques solutions potentielles:

1. **Mise à jour de l'appareil photo et de l'éditeur de galerie** : Cela pourrait être le résultat d'une version obsolète de l'application. Vous devriez vérifier si des mises à jour sont disponibles. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Mise à jour du système". Assurez-vous que votre système d'exploitation et les applications sont à jour.

2. **Reset des préférences de l'application** : Parfois, le reset des préférences de l'app peut résoudre le problème. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications", puis en trouvant l'application de la caméra > "Stockage de l'application" > "Effacer les données". Veuillez noter que cela effacera tous les réglages que vous avez faits dans l'application.

3. **Utilisez une autre application d'appareil photo/éditeur de galerie** : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'utiliser une autre application d'appareil photo ou un autre éditeur de galerie. Il y a beaucoup d'options disponibles sur le Google Play Store, comme Camera FV-5 pour la photographie ou Pixlr pour l'édition.

Si toutes les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il soit lié à la ROM de votre téléphone, en particulier si vous utilisez une ROM personnalisée ou si vous avez rooté votre téléphone. Il est recommandé de contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire !

Cordialement,