Android auto se déconnecte tout le temps avec mon téléphone poco M4

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Je ne comprends pas pourquoi mon telephone se déconnecte tout le temps d Android auto, j'ai changé les câbles mais rien n'y fait, quelqu'un as t il réussi à résoudre ce problème merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je ne comprends pas pourquoi mon telephone se déconnecte tout le temps d Android auto, j'ai changé les câbles mais rien n'y fait, quelqu'un as t il réussi à résoudre ce problème merci.
Bonjour Bsa7654,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Poco M4. Vous avez déjà effectué une bonne démarche en changeant les câbles, ce qui est souvent une source courante de ce problème. Maintenant, nous pouvons explorer quelques autres pistes :

1. **Vérification de la connexion USB** : Assurez-vous que le port USB de votre véhicule ainsi que celui de votre téléphone sont propres et exempts de poussière ou de saleté.

2. **Mise à jour logicielle** : Avez-vous vérifié si votre téléphone est à jour avec le dernier firmware ? Parfois, des mises à jour sont disponibles qui peuvent améliorer la compatibilité ou corriger des bugs relatifs à Android Auto.

3. **Réglages des options de développement** : Parfois, activer le débogage USB dans les options de développeur peut aider à stabiliser la connexion. Pour faire cela, allez dans les paramètres, à propos du téléphone, appuyez rapidement 7 fois sur 'Numéro de build' pour activer les options de développeur, puis retournez à 'Paramètres' > 'Options pour les développeurs' et activez 'Débogage USB'.

Pouvez-vous essayer ces étapes et voir si le problème persiste ? Cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème.