Afficher utilisation donné mobile Redmi Note 12 Pro 5G sous HyperOS

Modèle
Redmi Note 12 Pro 5G
Version logiciel
HyperOS
Débutant
Messages
7
Micoins
121
Opérateur
Sosh
Bonjour,
comment peut on afficher et contrôler sa consommation des données mobiles nationale dans les paramètres.
Merci beaucoup pour votre aide par avance
Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
4 304
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour afficher et contrôler votre consommation de données mobiles sur votre Redmi Note 12 Pro 5G exécutant HyperOS, suivez ces étapes :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre appareil. Vous pouvez généralement trouver cette application en balayant vers le haut depuis l'écran d'accueil et en recherchant "Paramètres" dans le tiroir de l'application.

2. Une fois dans les "Paramètres", recherchez et sélectionnez "Carte SIM & Réseaux" ou "Réseau & Internet" (selon l’OS).

3. Sélectionnez ensuite "Données mobiles" ou "Utilisation des données".

4. Dans ce menu, vous trouverez l'option "Limite de données mobiles". Ici, vous pouvez définir votre limite de consommation de données pour le mois en cours. Votre téléphone vous avertira alors lorsque vous vous approcherez de cette limite.

5. Pour afficher votre consommation actuelle, recherchez l'option "Utilisation des données mobiles". Ici, vous pouvez voir combien de données vous avez utilisées pendant le cycle de facturation actuel.

6. Vous pouvez également voir l'utilisation des applications individuelles en sélectionnant "Utilisation des données par application". Cela vous permettra de voir quelles applications utilisent le plus de données sur votre appareil.

Notez que selon le modèle et la version HyperOS de votre Redmi Note 12 Pro 5G, certains menus et options peuvent avoir des noms légèrement différents, mais leur fonction restera la même.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,
 
Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
comment peut on afficher et contrôler sa consommation des données mobiles nationale dans les paramètres.
Merci beaucoup pour votre aide par avance
Cordialement

Je trouve que le contrôle de la consommation de données est trop sommaire sous HyperOs..
Sur mon Poco M6 Pro, je n'ai pas trouvé d'indication globale de consommation de données mobiles.
On peut trouver une indication de consommation de données dans "point d'accès WiFi mobile/Limite de données unique" : pour la paramétrer, il faut couper le WiFi et fixer une valeur limite pour être alerté ou couper les datas.
Je pense que ça ne prend en compte les datas consommées en usage courant.
Par ailleurs, on n'a pas la possibilité de rentrer une date "anniversaire" d'abonnement pour réinitialiser le comptage de datas.
Bref, j'ai eu des smartphones de différentes marques et je n'ai jamais vu un comptage de datas aussi mal fait..
Le mieux est d'utiliser le décompte de votre opérateur, comme à l'ancienne avec un simple tel portable.
Perso, j'ai largement assez de datas pour la vie courante, du coup j'utilise le décompte en mode hotspot lors que je suis en vacances.
Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
2
Affichages
400
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
66