Affichage batterie

Modèle
Xiaomi pro 2
Version logiciel
V2.5.2
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,
Je rencontre un souci sur ma trottinette xiaomi pro 2.
La barre de batterie ne s’affiche pas sur l’ecran.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Que faut-il faire?

Merci
Cordialement
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Bonjour Jeff,

Si la barre de batterie ne s'affiche pas sur l'écran de votre trottinette Xiaomi Pro 2, cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez que la batterie est correctement installée et connectée à la trottinette. Assurez-vous que les contacts de la batterie sont propres et en bon état.
  2. Vérifiez que la trottinette est allumée et que l'écran fonctionne normalement. Si l'écran ne fonctionne pas du tout, cela peut indiquer un problème avec la trottinette elle-même.
  3. Vérifiez que la barre de batterie n'est pas masquée par un autre affichage sur l'écran. Essayez de naviguer dans les menus de la trottinette pour trouver l'option d'affichage de la batterie.
  4. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser la trottinette en suivant les instructions du manuel d'utilisation.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit dû à un défaut de fabrication ou à un composant défectueux. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire ou pour organiser une réparation si nécessaire.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
5
Affichages
290
Réponses
2
Affichages
394