Bonjour,
Avant d'acheter un adaptateur USB-C vers HDMI pour le Xiaomi Redmi Pad SE 11, il est important de noter que tous les appareils USB-C ne prennent pas en charge la fonctionnalité de sortie vidéo.
Je ne suis pas en mesure de vous confirmer avec certitude que le Redmi Pad SE 11 supporte la sortie vidéo en utilisant un adaptateur USB-C vers HDMI. Les informations détaillées sur ce sujet pourraient ne pas être disponibles à moins que le fabricant du produit (Xiaomi) ne les fournisse explicitement.
Cela dit, si le Redmi Pad SE 11 supporte la sortie vidéo par le port USB-C (aussi appelé mode Alt DisplayPort), alors l'usage d'un adaptateur USB-C vers HDMI devrait fonctionner.
Les adaptateurs recommandés pour le Redmi Pad Pro devraient également être compatibles avec le Redmi Pad SE 11 si ce dernier supporte la sortie vidéo via USB-C.
Je vous recommanderais cependant de vous tourner vers le
service client de Xiaomi pour obtenir une réponse claire et précise à propos de votre question.
J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.