adaptateur compatible redmi pad pro

Débutant
Micoins
101
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens d'avoir une tablette redmi pad pro livrée sans chargeur ,puis je la recharger avec le chargeur 67w de mon xiaomi redmi note 12 ?
merci à vous.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

La tablette Redmi Pad Pro prend en charge la charge rapide jusqu'à 67W, tout comme le Xiaomi Redmi Note 12. Toutefois, il est crucial de vous assurer que l'adaptateur est équipé d'un connecteur USB-C, car c'est le port de charge de la tablette Redmi Pad Pro.

Cependant, l'une des choses les plus importantes à noter ici est que malgré le fait que l'adaptateur puisse délivrer 67W, la tablette ne tirera que la quantité d'énergie dont elle a besoin pour se charger en toute sécurité. Cela signifie que même si l'adaptateur peut délivrer une puissance de 67W, la tablette ne tirera pas nécessairement toute cette puissance.

Il est également conseillé de surveiller la première charge pour s'assurer que ni la tablette ni l'adaptateur ne chauffent, car cela peut être un signe de problème.

En résumé, vous pouvez utiliser le chargeur 67W de votre Xiaomi Redmi Note 12 pour recharger votre Redmi Pad Pro, à condition qu'il ait la bonne connexion (USB-C) et que vous surveilliez la première charge par sécurité.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Débutant
Micoins
101
Opérateur
Sosh
Bonjour,

La tablette Redmi Pad Pro prend en charge la charge rapide jusqu'à 67W, tout comme le Xiaomi Redmi Note 12. Toutefois, il est crucial de vous assurer que l'adaptateur est équipé d'un connecteur USB-C, car c'est le port de charge de la tablette Redmi Pad Pro.

Cependant, l'une des choses les plus importantes à noter ici est que malgré le fait que l'adaptateur puisse délivrer 67W, la tablette ne tirera que la quantité d'énergie dont elle a besoin pour se charger en toute sécurité. Cela signifie que même si l'adaptateur peut délivrer une puissance de 67W, la tablette ne tirera pas nécessairement toute cette puissance.

Il est également conseillé de surveiller la première charge pour s'assurer que ni la tablette ni l'adaptateur ne chauffent, car cela peut être un signe de problème.

En résumé, vous pouvez utiliser le chargeur 67W de votre Xiaomi Redmi Note 12 pour recharger votre Redmi Pad Pro, à condition qu'il ait la bonne connexion (USB-C) et que vous surveilliez la première charge par sécurité.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
sinon j'ai mon chargeur de la xiaomi pad 5 peut être cela serait mieux!!

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
sinon j'ai mon chargeur de la xiaomi pad 5 peut être cela serait mieux!!
Bonjour,

Le chargeur de votre Xiaomi Pad 5 peut certainement être utilisé pour charger votre Redmi Pad Pro. En fait, cela pourrait être une option plus sûre, car les deux appareils sont de la même marque et sont donc probablement plus compatibles en termes d'exigences de charge et de protection contre les surtensions.

Comme précédemment mentionné, tant que le chargeur et la tablette utilisent le même type de port de chargement (dans ce cas, USB-C), il ne devrait pas y avoir de problème.

Il est toujours conseillé de surveiller la charge lors du premier essai afin de détecter tout signe de surchauffe ou d'autres problèmes.

J'espère que cela aide et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !