Acquéreur d'un 'Redmi note 13 pro 5g'

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour à toutes et tous ;-)

Mon ancien tél. mobile ne se mettant plus à jour depuis pls mois (voir pls années!), j'ai fini par faire l'acquisition d'un nouveau smartphone. Et déjà, je rencontre un souci pour activer la carte SIM! Le tél. me demande le code de la carte SIM (je présume que c'est le code PIN (?)) mais je ne peux pas entrer ce code, l'écran reste comme 'figé' sur cet écran (de demande) !/? Existe-t-il une solution pour progresser? Merci bien à vous. 'Novalee'

Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Bonjour à toutes et tous ;-)

Mon ancien tél. mobile ne se mettant plus à jour depuis pls mois (voir pls années!), j'ai fini par faire l'acquisition d'un nouveau smartphone. Et déjà, je rencontre un souci pour activer la carte SIM! Le tél. me demande le code de la carte SIM (je présume que c'est le code PIN (?)) mais je ne peux pas entrer ce code, l'écran reste comme 'figé' sur cet écran (de demande) !/? Existe-t-il une solution pour progresser? Merci bien à vous. 'Novalee'
Bon, j'ai fini par réussir à faire reconnaître la carte SIM (code PIN).

Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Sfr
Lol! Mainteant c'est l'empreinte digitale qui n'est pas reconnue! Encore un gag comme celui là et je crois que le smartphone va apprendre à voler!

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !