acquéreur d'un poco F8 pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
59
Opérateur
Free
Bonjour,

Je suis quelqu'un qui vient d'acheter un poco F8 PRO, et avant ça j'avais un samsung S7, je suis surtout curieux de comprendre les choix récents d'hyperOS en ce qui concerne les paramètres du téléphone.
Et aussi la qualité des appels.
Je vais publier mes problèmes récents dans le salon POCO approprié.

adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Je suis quelqu'un qui vient d'acheter un poco F8 PRO, et avant ça j'avais un samsung S7, je suis surtout curieux de comprendre les choix récents d'hyperOS en ce qui concerne les paramètres du téléphone.
Et aussi la qualité des appels.
Je vais publier mes problèmes récents dans le salon POCO approprié.
Bonjour Suzanne,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t’accueillir dans notre communauté. Il semble que tu sois déjà bien orientée pour explorer les différentes catégories du forum, c'est parfait ! N’hésite pas à partager tes expériences et questions dans le salon spécifique à POCO. Tout le monde bénéficiera ainsi de la discussion et pourra t'offrir des retours et conseils adaptés.

Si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum ou si tu as des questions générales, je suis là pour t'aider. Profite bien de ta navigation et au plaisir de lire tes contributions !

À très bientôt sur le forum,
Germain

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !