14T mode d'emploi

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je suis à la recherche du pdf du mode d'emploi, (et pas les informations de sécurité/conformités), j'ai beaucoup de mal à le trouver : mail, QR code, téléchargement, appel, rien ne m'a permis de le trouver pour l'instant. Est ce que vous savez comment l'obtenir ?

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis à la recherche du pdf du mode d'emploi, (et pas les informations de sécurité/conformités), j'ai beaucoup de mal à le trouver : mail, QR code, téléchargement, appel, rien ne m'a permis de le trouver pour l'instant. Est ce que vous savez comment l'obtenir ?
Bonjour Tony,

Je suis là pour vous aider ! Pourriez-vous préciser quel modèle exact du série 14 vous possédez ? Cela me permettra de vous fournir le lien direct ou les étapes appropriées pour télécharger le manuel d’utilisation complet en PDF.

Xiaomi offre généralement une section dédiée sur leur site officiel où vous pouvez télécharger les manuels pour chacun de leurs appareils. Une fois que j'aurai le modèle spécifique, je pourrai vous guider plus précisément.

Dans l'attente de votre réponse, passez une bonne journée !