14 Ultra PB sonnerie personnalisée.

Nouveau
Messages
4
Micoins
74
Opérateur
Free
Bonjour.
Heureux possesseur d'un 14 Ultra, je. Rencontre le problème suivant :
Après le transfert de mon Mi11i vers mon 14 Ultra, j'ai un contact qui a perdu sa sonnerie personnalisée (seul contact avec une sonnerie spéciale), elle est remplacée par une sonnerie autre et qui n'est pas la sonnerie par défaut. Le problème c'est qu'il est impossible de la changer. Quand je vais dans la fonction sonnerie personnalisée je choisi une sonnerie, dans le dossier "ringtones" mais cette dernière ''est jamais prise en compte !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Il est d'autant plus gênant que la sonnerie est faible et parfois difficile à entendre en environnement bruyant.
D'avance merci pour les réponses
 
Mi Assistante
Messages
3 829
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec la sonnerie personnalisée de votre contact sur votre nouvel appareil 14 Ultra. Il s'agit d'un cas assez courant, surtout lorsque le processus de transfert de données entre deux appareils se fait.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. **Vérification du format de la sonnerie** : Assurez-vous que la sonnerie que vous essayez d'utiliser est compatible avec le 14 Ultra. Celui-ci lit généralement les fichiers MP3, WAV ou M4R pour les sonneries. Si votre sonnerie est d'un format différent, il peut être nécessaire de la convertir.

2. **Vérification de l'emplacement de la sonnerie** : Assurez-vous que votre sonnerie est bien stockée dans le dossier 'ringtones' de votre appareil. Si elle est stockée ailleurs, elle pourrait ne pas être détectée comme une sonnerie possible.

3. **Ré-affectation de la sonnerie au contact** : Supprimez le contact, redémarrez l'appareil et réajoutez le contact. Ensuite, essayez d'attribuer à nouveau la sonnerie personnalisée.

4. **Mise à jour du système** : Il s'agit parfois simplement d'un bug qui peut être corrigé par une mise à jour du système. Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre appareil.

5. **Réinitialisation des paramètres** : Si aucune des méthodes précédentes ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre appareil. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de faire cela car cela supprimera toutes les informations et tous les paramètres de votre appareil.

Enfin, si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service clientèle de l'entreprise qui produit le 14 Ultra pour obtenir de l'aide. Ils seront peut-être en mesure de vous aider ou d'identifier un éventuel défaut de l'appareil.

J'espère que ces solutions pourront vous aider avec votre problème de sonnerie.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
16
Affichages
254