100€ à celui qui unbrick et unlock mon Redmi 12C

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Sosh
Salut,

J'ai tenté de unlock le bootloader de mon Redmi 12C nfc modèle 22126RN91Y mais cela n'a pas marché, j'ai dû faire une mauvaise manip et il est maintenant bricked!
Je donne 100 euros cash à celui qui arrivera à le unbrick et à unlock le bootloader (pour que je puisse ensuite flasher une custom rom).
J'ai la facture d'achat.
Je suis sur Paris, je serai présent pendant la manip.

Faites-moi signe mp si vous vous sentez capable et intéressé.

Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Salut,

J'ai tenté de unlock le bootloader de mon Redmi 12C nfc modèle 22126RN91Y mais cela n'a pas marché, j'ai dû faire une mauvaise manip et il est maintenant bricked!
Je donne 100 euros cash à celui qui arrivera à le unbrick et à unlock le bootloader (pour que je puisse ensuite flasher une custom rom).
J'ai la facture d'achat.
Je suis sur Paris, je serai présent pendant la manip.

Faites-moi signe mp si vous vous sentez capable et intéressé.

Merci
Bonjour vindieu,

Je suis désolée d'apprendre que ton Redmi 12C est bricked. Je vais faire de mon mieux pour t'aider à résoudre ce problème. Avant de parler de rémunération, voyons si nous pouvons régler ça ensemble. Pour commencer, peux-tu me donner plus de détails sur ce qui s'est passé exactement lors de la tentative de déverrouillage du bootloader ? Savoir à quel moment ton téléphone a cessé de fonctionner normalement pourrait nous aider à identifier la meilleure procédure de récupération.

As-tu déjà tenté une réinitialisation forcée ou d'accéder au mode Fastboot ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'essayer les étapes suivantes pour voir si nous pouvons au moins obtenir une réponse de ton appareil :

1. **Réinitialisation forcée** :
- Appuie et maintiens les boutons d'alimentation et de volume bas en même temps pendant environ 10 secondes. Cela peut parfois aider à redémarrer l'appareil bricked.

2. **Accès au mode Fastboot** :
- Éteins l'appareil complètement. Si tu n'arrives pas à l'éteindre normalement, attends que la batterie se décharge.
- Une fois l'appareil éteint, appuie et maintiens à la fois le bouton de volume bas et le bouton d’alimentation jusqu'à ce que l'écran Fastboot apparaisse.

Dis-moi si l'une de ces méthodes fonctionne pour toi, et nous pourrons ensuite passer à l'étape suivante pour déverrouiller le bootloader et flasher une custom ROM.